orangefire Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je propose de mettre ici vos score dans ces deux applications : Quandrant et MANDRObench,presente sur le market gratuitement. Publier avec votre configuration. Voici mes score : Quandrant MANDRObench Configuration : Motorola atrix AT&T,ROOT,ROM ADEO V0.2,Version Android V2.2.2 PS : Pour affectuer les captures d'ecran télécharger screen grabber, sujet source : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour ma part Version : Motorola at&t 4.1.83 att en us android 2.2.2 root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 L'atrix ne depasse pas le 2x .... J'espere que c'est du à un bridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je pense que c'est du a la résolution d’écran qui n'est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui, d'ailleurs je trouve que l'écart entre le 2X et l'Atrix n'est pas flatteur pour le LG vue la résolution quand même sensiblement supérieure du Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 il serait bien d'avoir plus de poste pour comparer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 sur quadrant advanced je tourne autour de 2600/2700 . Je prendrais des screens ce soir , j'ai enfin installé un app pour le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Un petit up, pour continuer la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Sur Quadrant standard j'ai des scores de 2600 en moyenne. Parfois plus, parfois moins. J'ai vu la puissance à l'oeuvre par rapport aux mono cores quand il y a des vidéos sur une page web : avec un mono je lis une vidéo et après ça rame. Avec l'atrix je lis toutes les vidéos de la page sans lag et sans temps de chargement ou presque. Les 1go de ram doivent aider aussi. Mais les vidéos sont en 480p pour que ça reste fluide. En 720p c'est légèrement saccadé, mais lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oranfire , j'ai installé ton application screen scrabber , mais lors de son utilisation , j'ai un message d'erreur au moment du screen(atrix rooter et screen crabber a les droit super user). error save image , reason : read-only file systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 faut mettre le systeme en écriture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Eu non.(Thonmayo) Tu as paramètré le dossier d'enregistrement? Sa ce configure ici "output folder". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci Orangefire. j'ai l'ai mis en sdcard-ext ...comme j'ai 16 go ext , en plus des 16 du moto ....autant la remplir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.