desspil Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Merci Ugo, j'apprécie ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Mon ptit dernier Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Pine-Cones-337447934 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 with tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 C'est pas le bon sujet XD là c'est les PC ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Voici le mien : Je sais, c'est simpliste, mais c'est ça que j'aime. Ah oui, et c'est mon deuxième bureau (la magie de Windows 8 Pro) B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 C'est pas le bon sujet XD là c'est les PC ;) Oups deplace désolé, jai confondu avec tapatalk ;) with tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Lol pas de soucis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Eh....on t'a rien fait Neutre0 !! ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Non, mais c'est destiné à ceux qui touches à ce qui ne leur appartiens pas B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Belle image en tout cas ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Si tu veux des beaux fonds écran, vas là-bas => http://wallbase.cc/home l'image qui est en fond écran sur mon PC viens également de là aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je connais et utilise déjà, merci quand même ;) Ton lien servira sans doute à d'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Ah, oké, derien, j'espère qu'il servira à d'autre alors :) En tout, cas il regorge de beaux fonds écran et en plus même dans des grandes résolutions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je connaissais un peu, déja aussi, mais c'est cool pour les autres =) Ps : Vous utilisez quoi pour faire tout vos beaux trucs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Moi, Windows 8 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Nan mais en terme de logiciel et tout et tout :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 J'ai un PC trop faible et du coup je test pas tout ça, mais si tu veux tu je connais un site qui peut t'aider => http://www.crystalxp.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Moi j'utilise rainmeter et Rocketdock, et tout ça sous Windaube Vista (et ouais je sais...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je connaissais pas le " Rainmeter ", merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Tu verras neute0, c'est une tuerie ! regarde ici pour des skins http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=rainmeter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Ah oaui, quand-même, et tout ça est possible sous Win.7 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 De retour sur Windows depuis peu je relance le sujet :D Beau ?? tu peux m'expliquer en detail comment faire comme toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je t'expliquerais pas de problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinCed Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour, Moi j'ai navigué pas mal entre ces 2 bureau: et Et en ce moment je suis dans le sobre : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 le premier est magnifique :( envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts