Aller au contenu

La tête de votre bureau


yuri

Recommended Posts

Le retour du minimalisme sur mon PC :D

8278062208_25ca7b6cb3_b.jpg

Et pour ce qui se posent la question, il est totalement fonctionnel :) J'ai une petite 10aine d’icônes dans ma barre de tache en bas, celles qui me servent le plus souvent, et voilà. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aimerais avoir un bureau pareil...

Pour Rainmeter je vais bien le re-tester :) Je l'avais mais un formatage forcé du système à cause de personnalisation m'a un peu fait flipper :S

EDIT : Screenshot de mon Windows XP avec Rainmeter + Gaia 10. Il manque plus qu'un joli thème d'apparence Windows XP et ce sera OK :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une logitech Performance MX pour la bureautique et une Corsair Vengeance M60 pour game ;)

Le phantom est un bon boîtier, il a eu le droit à des coup de Dremel ces dernier jours ^^

Voici une photo avant les hostilités ^^

556841config02.jpg

Modifié par k-limes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, ton champ de vision est beaucoup plus grand et pour la bureautique, c'est le top ;)

Pour faire tenir les écrans latéraux, c'est un pied multi écran ;)

Enfin, pour ceux qui veulent voir les entrailles du boîtier, j'ai édité mon précédent message ;)

Modifié par k-limes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, ton champ de vision est beaucoup plus grand et pour la bureautique, c'est le top ;)

Pour faire tenir les écrans latéraux, c'est un pied multi écran ;)

Enfin, pour ceux qui veulent voir les entrailles du boîtier, j'ai édité mon précédent message ;)

Merci pour tes réponses.

C'est deux carte graphiques en crosse fire ça ?

PS : Tu photographies bien, c'est un reflex que t'as là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un CrossFire (HD7970)

Merci pour le compliments mais non, ce n'est qu'un simple Bridge SONY DSC-HX100V ;)

Mais je compte bien me prendre un reflex du style Canon 60D comme boîtier avec un voir deux objectifs car j'arrive vite à saturer le petit bridge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K-Limes viens faire un tour sur le topic Hardware pour nous donner plus d'infos sur ta machine :) je veux tout savoir sur ton Crossfire et sur ton H80 (H100 ?) car j'aimerais justement remplacer mon rad' par un H100i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...