Aller au contenu

La tête de votre bureau


yuri

Recommended Posts

Suite à la réorganisation de mon bureau pour accueillir un nouvel écran, il est enfin plus propre (moins en bordel)

dsc00012yo.jpg

En attendant mon futur meuble bureau, dès que des travaux d'aménagement de pièce seront terminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dimanche

---

Le lundi

!!! Beh il est pas si en bordel que ça mon bureau !! ^^ ( celui du taf la :P ) --> celui de "dimanche " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le mégot pas catho, que j'aperçois dans le cendrier qui est sur la photo en haut de la page ? :lol: :lol:

Hihi ^^ Grillé, mais non ce sont des clopes ;) questions de "rendement" j'en roule moins ainsi :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi ... il veut pas m'autoriser à remplacer le dll ...

Je me suis rabattu sur Windowbuilds :P

J'ai trouvé un petit thème super sympa :)

si tu veux j'ai réussi ! galéré mais réussi donc si t'as besoin je peux t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est déjà le nouvel écran : passé de 19" à 23.6" (après, je n'aurais pas trop l'utilité de passer au delà, avec en plus la puissance du PC qui risque de ne pas suivre)

Même si ça fait un moment que j'y pense, c'est la beta ouverte de Diablo III qui m'a vraiment fait prendre conscience que ça commençait à devenir juste...

Sinon, pour info ce n'est pas une Duff mais 2 Duff : la Duff espagnole (point doré, à gauche), et la Duff allemande (à droite)

Dans les 2 cas, très cher payé pour le gout, mais moins pour la bouteille

dsc00013ah.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Fab comment t'arrive a avoir des widget comme sa ? :D Quand je vois ton bureau ... j'ai le seum le mien a 3 icônes Corbeille, Ordinateur, et mon Porte document :P

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...