fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oh, War Rock, je vais le télécharger de suite, avant je n'avais pas réussi à le faire fonctionner, mais là j'espère que ça va fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Mes deux dernières créations :P Je ne sais pas pourquoi, la qualité de mes screenshot est toujours catastrophique.. Alors que mon vrai bureau est d'une qualité bien meilleure... :) :o comment tu fais pour avoit ce theme ?:) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Je suis contant que je ne suis pas le seul qui as encore, un PC sous Window's :) Modifié 18 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Rassure toi t'es loin d'être le seul, Windows est encore utilisé par la grande majorité des gens et de loin.... D'ailleurs, perso je suis sous Vista lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oui, mais sur le net ou dans les forums en générale, dès qu'on parle de Window's, c'est parti pour un débat anti-Window's genre " Linux c'est mieux, Window's c'est pleins de bugs et de virus, vive la liberté de Linux...bla bla bla et bal bal bla... ". Vive Window's ! :lol: PS : Mon PC est sous Window's Seven, j'ai pas accroché avec Window's Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le must c'est XP, ça à beau être le plus moche, je trouve que c'est le plus fluide et le moins problèmatique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le must c'est XP, ça à beau être le plus moche, je trouve que c'est le plus fluide et le moins problèmatique. Exact j'etat sous se en je me suis Windows coccinelle v4 et c'est nickel :D Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 mais non pas du tout ! the best du best c'est Windows milenium .... ok je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 ah non xp bug blinder chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Window's Seven c'est XP, mais avec les bugs en moins, un peu d'esthétique qui au passage demande beaucoup de ressource (allé voir le scroe que Window's vous donne, la surcouche " Aéro ") + le truck le plus utile, les drivers de la souris, claviers, etc... ce télécharge tout seul, comme par magie :) Pour le future, moi c'est simple, les PC de bureau seront sous Window's et le PC portable sous OS X. C'est pour rester sur les deux bord en même temps et puis les OS(s) sont bien approprier, je trouve. - OS X = Laptop => Autonomie, demande moins de ressource.... - Window's = Desktop => Pour jouer, travailler avec des logiciels lourd ex PhotoShop, After Effects,... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ?? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Mes deux dernières créations :P Je ne sais pas pourquoi, la qualité de mes screenshot est toujours catastrophique.. Alors que mon vrai bureau est d'une qualité bien meilleure... :) Personne pour me dire comment l'avoir ? :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Rocketdock et rainmeter pour pc, Icone Token a appliquer sur tes liens dans rocketdock, les "widget pour rainmeter" tu les trouveras sur deviant'art dans la partie rainmeter ^^ pour le nom des deux skin ( l'heure et les "launcher" blanc dans les coin ) je ne les connais pas, je laisserais répondre blaise :) Ps: et si tu veux poussez un peu plus : CD ART display pour jouer avec les skins de ton lecteur musique :) Y'a encore moyen de mod plus, exemple; pointeur souris chercher cursor sur deviant'art, pour le reste ca devient un peu plus compliquer :) Modifié 20 août 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Voici le mien. Très banale en générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) @rahul94 : Banal ? A vraiment ? C'est quoi encore le " TeknoMW3 " ? :P B) Modifié 21 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est MW3 En ligne :P Mais chez moi il fonctionne plus xD Edit : Sa re-fonctionne ^_^ Modifié 22 août 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Continuez sur blabla les gas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est MW3 En ligne :P Mais chez moi il fonctionne plus xD Edit : Sa re-fonctionne ^_^ Chez moi il fonctionne toujours, mais les maps sont les même toujours et ça craint... @Fabtrues : On à fini. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 De retour sur Windows depuis peu je relance le sujet :D Beau ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'aime beaucoup ton horloge, tu aurais le lien pour dl ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 De retour sur Windows depuis peu je relance le sujet :DBeau ?? 0.o Je veux le meme :ph34r: Tu pourraai nous donner un descriptif ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) J'aime beaucoup ton horloge, tu aurais le lien pour dl ?? http://browse.devian...set=48#/d3853yb ;) 0.o Je veux le meme :ph34r: Tu pourraai nous donner un descriptif ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Horloge : http://browse.devian...set=48#/d3853yb Le widget météo et les widgets a droite c'est RainMeter : http://rainmeter.net/cms/ Le dock c'est RocketDock :http://www.clubic.co...ocket-dock.html Le wallpaper : http://i55.photobuck...er-397497-1.png Merci des compliments :D Modifié 11 septembre 2012 par UgoBoss 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Détails : http://desspil.deviantart.com/art/The-Umbrella-332042686 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Desspil comme d'habitude ! Beau ! :D Je vois que je suis pas le seul à utiliser RocketDock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.