desspil Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci Ugo, j'apprécie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Mon ptit dernier Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Pine-Cones-337447934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est pas le bon sujet XD là c'est les PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Voici le mien : Je sais, c'est simpliste, mais c'est ça que j'aime. Ah oui, et c'est mon deuxième bureau (la magie de Windows 8 Pro) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est pas le bon sujet XD là c'est les PC ;) Oups deplace désolé, jai confondu avec tapatalk ;) with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Lol pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Eh....on t'a rien fait Neutre0 !! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non, mais c'est destiné à ceux qui touches à ce qui ne leur appartiens pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Belle image en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si tu veux des beaux fonds écran, vas là-bas => http://wallbase.cc/home l'image qui est en fond écran sur mon PC viens également de là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je connais et utilise déjà, merci quand même ;) Ton lien servira sans doute à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah, oké, derien, j'espère qu'il servira à d'autre alors :) En tout, cas il regorge de beaux fonds écran et en plus même dans des grandes résolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je connaissais un peu, déja aussi, mais c'est cool pour les autres =) Ps : Vous utilisez quoi pour faire tout vos beaux trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi, Windows 8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Nan mais en terme de logiciel et tout et tout :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai un PC trop faible et du coup je test pas tout ça, mais si tu veux tu je connais un site qui peut t'aider => http://www.crystalxp.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi j'utilise rainmeter et Rocketdock, et tout ça sous Windaube Vista (et ouais je sais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je connaissais pas le " Rainmeter ", merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Tu verras neute0, c'est une tuerie ! regarde ici pour des skins http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=rainmeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah oaui, quand-même, et tout ça est possible sous Win.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 De retour sur Windows depuis peu je relance le sujet :D Beau ?? tu peux m'expliquer en detail comment faire comme toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je t'expliquerais pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Moi j'ai navigué pas mal entre ces 2 bureau: et Et en ce moment je suis dans le sobre : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 le premier est magnifique :( envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.