Blaise Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le retour du minimalisme sur mon PC :D Et pour ce qui se posent la question, il est totalement fonctionnel :) J'ai une petite 10aine d’icônes dans ma barre de tache en bas, celles qui me servent le plus souvent, et voilà. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est avec le même logiciel qui à était décrit par plusieurs membres que tu as fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui, rainmeter. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Dès que j'ai mon nouveau PC, je vais surement tester ce logiciel, il requiert beaucoup de ressources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Absolument pas, c'est très léger ;) ça demande peut être un peu plus pour les gros widget mais ça reste faible à mon avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Ah ok, merci, peut être que ça passe même sur mon PC actuel, je vais tester après. PS : Ton bureau est assez bien fait, j'aime bien aussi les bureau avec peut d’icônes ou de widgets, j'aime bien voir plus le fond écran. Modifié 16 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 A mon avis, ça tourne sur tout les pc. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je confirme, Rainmeter est très très léger ! De plus c'est customisable à souhait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Voici mon bureau (le vrai pas celui de l'écran) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Aw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 T'es bien quand-même toi :) stylé, original et sobre, j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) J'aimerais avoir un bureau pareil... Pour Rainmeter je vais bien le re-tester :) Je l'avais mais un formatage forcé du système à cause de personnalisation m'a un peu fait flipper :S EDIT : Screenshot de mon Windows XP avec Rainmeter + Gaia 10. Il manque plus qu'un joli thème d'apparence Windows XP et ce sera OK :) Modifié 8 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Au début je me suis dis, ohla, il à un écran AlienWare, mais en fait c'est trois écran lol J'aimme quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui c'est bien 3 écrans HD ;) C'est idéal pour game ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Voici mon bureau (le vrai pas celui de l'écran) que dire a part OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le Phantom est magnifique <3 C'est quoi ta souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Une logitech Performance MX pour la bureautique et une Corsair Vengeance M60 pour game ;) Le phantom est un bon boîtier, il a eu le droit à des coup de Dremel ces dernier jours ^^ Voici une photo avant les hostilités ^^ Modifié 8 janvier 2013 par k-limes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comment t'as fais pour faire tenir les deux autres écran sans pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est quoi l'utilité de 3 ecrans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est quoi l'utilité de 3 ecrans? Pour bronzer l'intégralité du visage... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est quoi l'utilité de 3 ecrans? Je peux me trompé, mais je crois que tu as un angle de vue plus grand, comme si que tu te trouvais personnellement sur le champ de bataille sur BF3 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Tout a fait, ton champ de vision est beaucoup plus grand et pour la bureautique, c'est le top ;) Pour faire tenir les écrans latéraux, c'est un pied multi écran ;) Enfin, pour ceux qui veulent voir les entrailles du boîtier, j'ai édité mon précédent message ;) Modifié 8 janvier 2013 par k-limes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tout a fait, ton champ de vision est beaucoup plus grand et pour la bureautique, c'est le top ;) Pour faire tenir les écrans latéraux, c'est un pied multi écran ;) Enfin, pour ceux qui veulent voir les entrailles du boîtier, j'ai édité mon précédent message ;) Merci pour tes réponses. C'est deux carte graphiques en crosse fire ça ? PS : Tu photographies bien, c'est un reflex que t'as là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui c'est bien un CrossFire (HD7970) Merci pour le compliments mais non, ce n'est qu'un simple Bridge SONY DSC-HX100V ;) Mais je compte bien me prendre un reflex du style Canon 60D comme boîtier avec un voir deux objectifs car j'arrive vite à saturer le petit bridge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 @K-Limes viens faire un tour sur le topic Hardware pour nous donner plus d'infos sur ta machine :) je veux tout savoir sur ton Crossfire et sur ton H80 (H100 ?) car j'aimerais justement remplacer mon rad' par un H100i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.