Aller au contenu

La tête de votre bureau


yuri

Recommended Posts

Re, quelqu'un sait comment on installe ce thème?

Je comprend pas les explications ... xD

Tu dois télécharger le zip, première chose à faire tout est dedans, dans le dossier "tools" tu as universal theme patcher, tu le lance et tu patch les fichiers, ensuite tu vas dans "Add Take Ownership Option" et tu ajoute le add au registre.

Une fois que c'est fait, tu copie la totalité du dossier theme et tu la colle dans C:\Windows\Resources\Themes.

Normalement le thème sera accessible à partir de la personnalisation (là ou sont les thèmes Windows).

ça c'est pour la base du theme, le reste c'est pour changer les boutons de navigation, de dossier, etc...

Si tu as une édition 32bits :

  • tu vas dans c:/Windows/system32
  • tu utilise take owneship sur le fichier explorerframe.dll pour pouvoir modifier les autorisations et le renommer en explorerframe.dll.bak
  • tu copie le fichier explorerframe.dll du dossier system files -> X86 à la même place que l'autre puis tu redémmare.

Si tu as une édition 64 bits :

  • tu vas dans c:/Windows/system32
  • tu utilise take owneship sur le fichier explorerframe.dll pour pouvoir modifier les autorisations et le renommer en explorerframe.dll.bak
  • tu copie le fichier explorerframe.dll du dossier system files -> X64 à la même place
  • tu vas dans c:/Windows/sysWOW64
  • tu utilise take owneship sur le fichier explorerframe.dll pour pouvoir modifier les autorisations et le renommer en explorerframe.dll.bak
  • tu copie le fichier explorerframe.dll du dossier system files -> X86 à la même place que l'autre puis tu redémmare.

Voilà, je t'ai fait la version longue de la traduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier en .reg qu'il faut ajouter au registre.

Quand c'est fait tu fais un clic droit sur un fichier normalement protégé (c'est le cas de explorerframe) et il te propose une option "take ownership" tu clique dessus et après tu peux modifier les autorisations du fichier pour pouvoir le renommer (ce que ne t'autorise pas Windows à la base).

Ben en plus Windows c'est embêtant si tu veux le modifier plus en profondeur il faut obligatoirement passer par des patchs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^_^

@ GST, normalement tu ne dois pas le remplacer mais tu dois renommer l'ancien pour pouvoir le garder et mettre le nouveau à la place, tu dois te retrouver avec un truc comme ça :

capturelav.png

J'en profite pour partager le mien, j'ai pas encore fini, notamment avec le net in/net out qui ne me plait et qui ne vas pas avec mon thème :

sanstitrevxw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi ... il veut pas m'autoriser à remplacer le dll ...

Je me suis rabattu sur Windowbuilds :P

J'ai trouvé un petit thème super sympa :)

le Take Ovneship na pas fonctionner pour moi, il suffit d'aller dans propriété>sécurité>avancé>onglet proopriétaire, modifier le propriétaire (admin)

valider par ok

ensuite a nouveau propriété>modifier>controle total :)

Comment on fait pour installez ?http://skmistrey.dev... windows7&qo=74

avec rainmeter, et le theme BlueVision V0.2. Mais ne me demande pas de te dire comment je galère avec rainmeter^^ bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainmeter c'est pas très compliqué en fait, il suffit de placer les éléments que tu veux où tu veux en passant par la console des widgets :)

oui certe quand y a tout qui est fait, mais quand tu fais tout toi même pour avoir ce que tu veux (changement police, couleur,...) tu te fais chi*r^^

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'savais pas qu'on pouvais mettre des widgets sous ubuntu.

Et désolé Fabtrues j'ai essayé rainmeter mais je m'en suis pas bien sorti, il est pas resté très longtemps. Je ne pourrais pas t'aider là

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...