ayoub Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mon bureau dans le "sens" de la table encombré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 T'as pas assez de sous pour t'acheter une vrai voiture de rally? BOUTADE POWER !!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 x'D Pas le permis a 15 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi,tout simple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 tiens, j'aurais parié qu'il était rempli d'icone coloré à la mode nexus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi j'ose pas le mettre, trop bien rangé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 On y croit tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Justement, il fallait comprendre le sens réel de ce message B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Les gas ou je peux trouver le theme ics ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Voilà pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bah je vois que ca rebouge ici ! fabtrues, precise ? il me semble qu il y a un article frandroid partageant les elements pour le theme pc ics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 oui j'ai relancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 trop la classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Cadeau : Click sur image pour full résolution ...... Modifié 3 mai 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Euh Ba comme montre plus haut je voudrai avoir le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Cadeau : Click sur image pour full résolution ...... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 MAGNIFIQUE !!!! Si je met le mien vous allez pleurer tellement il ressemble à celui d'Hom3r quand il en avait posté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 On veut voir !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tous jaloux de son bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Grosse Edit : j'en reviens à l'esprit du topic lancé par notre Yuri national :) Ainsi voici mon bureau, dans son ensemble. je voudrai un truck qui ressemble a sa y a moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi je veux juste le bureaux DANS l'ordinateur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.