sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 wallpaper + rainmeter et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Mdr enfin vous m'avez compris et commence pas thomas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ça m’énerve, vos screens mettre 3 plomb à s'afficher. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Faut pas habiter à Cuba ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Parce que vous ça s'affiche rapidement? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je mets enfin mon bureau et j'ai même pas de commentaires dessus. Ah bravo GST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi elles s'affichent en même temps que la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 :P Lol Il y en a qui ont de la chance, mais comme je suis en vacances, je ne suis pas chez moi, et donc sur un freewifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Lol, moi,mon collège fait pont Lundi et mardi, c'est férié donc je reprends mes cours Mercredi :P Mon bureau extra lite PS: Depuis une semaine, impossible d'uploader une image depuis le forum et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ça m’énerve, vos screens mettre 3 plomb à s'afficher. :mellow: Coupe utorrent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'aimerais bien mettre le miens, mais dès que j'ouvre l'uploader, tout lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @jo : c'est qui le truc au milieu du drapeau des rosbeafs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 L'auteur de cette oeuvre. Son blaze c'est Tilt Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 c'est franchement bien fait :) tu lui diras bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Lol, moi,mon collège fait pont Lundi et mardi, c'est férié donc je reprends mes cours Mercredi :P Mon bureau extra lite PS: Depuis une semaine, impossible d'uploader une image depuis le forum et vous ? Tu partagerais ton fond d'écran s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas de quoi :) Alors pour le problème d'upload, suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai pas vu. C'est quoi ton problème? Moi je obligé d'arr^ter le processus de firefox tellement ça bloque quand j'ouvre mon uploader :http://imageshack.us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Même si c'est pas le bureau de lordi ça reste un bureau :P Description : Ordinateur portable : ACER travel a??? Livre : Développer en Visual Basic 6 Clavier sans fil + souris sans fil Webcam au dos de lordi pour surveillé l'état de mes disques dur xD Portable : LG KP550 + IPHONE 3GS + SAMSUNG GALAXY SPICA Voila xD Mes parents craque par rapport a ma passion assez envahisante xD Normal ? :) Sent from my HTC One V using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 envahissante??? dans la vie ok mais là ton bureau c'est clean quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Mdr comme si je le connaissais. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bea tu te débrouilles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 envahissante??? dans la vie ok mais là ton bureau c'est clean quand même xD Avec des parents manique c'est dur d'être clean xD Sent from my HTC One V using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.