sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah oui c'est vrai. Je connais un peu ça aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le problème d'un bureau bien rangé, où il ne reste que l'ordi, c'est que ça a vite fait d'être en bordel (en tout cas pour moi). Je le range tout les week-end, et au file de la semaine, on voit pleins de trucs qui traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Puis j'aime pas quand c'est trop rangé, ca fait pas vivant c'est trop froid ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Si tu aime mes signatures, contacte moi ;) Humm ça c'est de la proposition xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Avouez que ça fait plaisir d'avoir un bureau bien rangé (sur le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'avoues ne pas trop savoir ce qu'est un bureau rangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi ça va en fait, maintenant que j'ai le gros écran j'essaye de ranger parce que sinon c'est trop chiant pour bosser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'avoues ne pas trop savoir ce qu'est un bureau rangé. Fait le une fois, t'auras l'impression d'avoir déménagé. :P Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai en général un petit périmètre de 10 cm² pour déplacer ma souris et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est plus vas faire tes devoirs, mais range ta chambre! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai pas de devoirs moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Alors ranges ta chambre. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai pas de chambre moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu vis dans quoi? Dehors? Avec ton PC? Branché sur une prise en plein milieu de la grand place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Fin du HS :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le Dimanche Le lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le fameux périmètre pour la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah oui quand même xD Il était bon le sandwich? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) La carte de France me sert de tapis de souris lol Désolé pour l'affiche électorale , je viens de la recevoir par courrier Modifié 5 mai 2012 par Faou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Voici le mien, c'est un peu confiné, mais les mètres carrés sont chers à Paris. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Le mien est un bordel organisé de câbles en tout genre :P je crois me souvenir qu'un jour il était rangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est quoi le mégot pas catho, que j'aperçois dans le cendrier qui est sur la photo en haut de la page ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 La carte de France me sert de tapis de souris lol Désolé pour l'affiche électorale , je viens de la recevoir par courrier Ton bureau est magnifique (le meuble) J'adore le design arrondi. Il vient d'où ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 c:est la collection Strudefielegluck de chez Ikea. Ok je sors ... [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.