Wearin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 xDDD Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Suite à la réorganisation de mon bureau pour accueillir un nouvel écran, il est enfin plus propre (moins en bordel) En attendant mon futur meuble bureau, dès que des travaux d'aménagement de pièce seront terminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Le Dimanche --- Le lundi !!! Beh il est pas si en bordel que ça mon bureau !! ^^ ( celui du taf la :P ) --> celui de "dimanche " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 pas besoin de commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) C'est quoi le mégot pas catho, que j'aperçois dans le cendrier qui est sur la photo en haut de la page ? :lol: :lol: Hihi ^^ Grillé, mais non ce sont des clopes ;) questions de "rendement" j'en roule moins ainsi :P Modifié 7 mai 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai pas réussi ... il veut pas m'autoriser à remplacer le dll ... Je me suis rabattu sur Windowbuilds :P J'ai trouvé un petit thème super sympa :) si tu veux j'ai réussi ! galéré mais réussi donc si t'as besoin je peux t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Hihi ^^ Grillé, mais non ce sont des clopes ;) questions de "rendement" j'en roule moins ainsi :P Ah, c'est donc la forme qui m'a induit en erreur, les apparences sot parfois trompeuses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 moi j'dis, c'faux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Doko il est tout petit l'écran ^_^ Et moi aussi j'ai une Duff dans ma chambre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 En fait, c'est déjà le nouvel écran : passé de 19" à 23.6" (après, je n'aurais pas trop l'utilité de passer au delà, avec en plus la puissance du PC qui risque de ne pas suivre) Même si ça fait un moment que j'y pense, c'est la beta ouverte de Diablo III qui m'a vraiment fait prendre conscience que ça commençait à devenir juste... Sinon, pour info ce n'est pas une Duff mais 2 Duff : la Duff espagnole (point doré, à gauche), et la Duff allemande (à droite) Dans les 2 cas, très cher payé pour le gout, mais moins pour la bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sur la photo il fait vraiment petit, étrange ^^ Moi j'ai une Duff et une Bud. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 En fait outre la vue plongeante, la taille des statues rends l'écran petit (échelle 1/4, soit 51 cm pour Gambit en tenant compte du socle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi j'ai ... plus de place xD Mon PC prend tout l'espace, j'ai juste de quoi poser une feuille pour écrire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bon je met le miens enfin celui du week end, un peu en bordel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Quelques changement pour mon bureau de PC: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 blaise un theme ? tu peut partagé thank's :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Lequel veut-tu ? Celui pour la barre Windows, les skin Rainmeter, le dock RocketDock ? :) (ou les 3 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 les 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Voilà pour le Skin Rainmeter: http://browse.deviantart.com/customization/?qh=§ion=&q=square+rainmeter#/d4awmn2 Pour le thème windows (vista): http://browse.deviantart.com/customization/?q=alduin#/d1yitv0 Et pour le Skin RocketDock: http://browse.deviantart.com/customization/?qh=§ion=&q=vista+reworked#/d487uzm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 yeah merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 http://fabtrues.deviantart.com/art/Theme-rainmeter-Fire-302751928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @Fab comment t'arrive a avoir des widget comme sa ? :D Quand je vois ton bureau ... j'ai le seum le mien a 3 icônes Corbeille, Ordinateur, et mon Porte document :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 haha j'ai tout mit sur le lien http://fabtrues.deviantart.com/art/Theme-rainmeter-Fire-302751928 ;) vive rainmeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Thanx :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Voilà pour moi, c'est la première fois que je customise mon PC........et ça me plait assez, bien que ce soit simple ! description : http://desspil.deviantart.com/art/Windows-meets-Jaku-303137977 Modifié 20 mai 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.