sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 oui me too plus c'est vide plus j'aime comme mon home sur mes phones. C'est des vieux screen mais celui la du dessus est toujours le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 on a pas le même style de conky xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) ouais le conky basic moi ça fait bien Gk! Modifié 27 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est moche un conky je trouve. Ca fait très gnomesque (mode troll). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 une touche de gnome sur unity c'est pas mal je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 unity c'est caca. KDE par contre, ça en jette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Non kde c'est Just for noob !!! C'est pour les windowsiens qui atterrissent sur une distrib Gnu/linux qui foutent Kde pour pas être perdu. Rien ne vos Gnome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu sais deLirz, la plupart des gens qui sont venus de Windows vers Linux ont opté pour Ubuntu, cad Gnome essentiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) bof non je ne suis pas de cette avis ma première distrib knopix kde puis deb gnome puis suse etc... j'ai opté pour gnome depuis. Pour finir sous ubuntu gnome depuis la 6.10 Kde et vraiment plus adapté pour un débutent que du gnome il est beaucoup beaucoup moins perdu quand il zrrive dessus. Non mais c'est vrai se que je dis enfin c'est une réalité. ________________ Depuis mon GN. Modifié 28 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 A te lire, on croirais presque que ta vie en dépend !!! Oui certes, KDE ressemble plus à Windows que Gnome, mais beaucoup découvrent Linux avec Gnome, même si, je pense, ils passent à KDE ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui Iui lol je suis un peux pro-gnome sur les bords. La faute a debian ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) kde sa pompe trop, c'est pas stable, c'est pas super classe, c'est trop banal ... unity c'est peu personnalisable, gnome 3 c'est trop sobre, et pas assez personnalisable cinnamon c'est mieux que gnome mais moins stable ... je pourrais continuer mais la flemme Modifié 28 mai 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Un peu de changement.... Détails http://desspil.deviantart.com/art/Down-305683926 Modifié 1 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Mon Ancien Bureau je suis passé sur win7 Modifié 4 juin 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 très orange/jaune je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ouais c'est l'effet coloré de l'été qui arrive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Aller New, pour la petite histoire les précédant poste était au boulot, ici je suis enfin un peu installé dans mon appart, et voici mon premier skin sur mon new pc, sur mon new bureau, etc ^^ :) Le bureau : Le screenshot ( car la photo est dégeu ^^ :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'aime bien ton bureau (le meuble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/S39873652/#/S59873651 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 avec le paquet de cigarette derriere :D très bordélique envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 "tu fais quoi ? - rien ! ça fait 10 minutes que je cherche a jouer à NSF world --' - bon courage :D" :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mon petit frere joue a NFS world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mes deux dernières créations :P Je ne sais pas pourquoi, la qualité de mes screenshot est toujours catastrophique.. Alors que mon vrai bureau est d'une qualité bien meilleure... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 le premier et juste sublime mais mon rainmeter a plein de message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 @Blaise : C'est quoi comme distribution ? Quelle est ta configuration (celui du PC) ? Comment je peux avoir la même chose moi aussi ? Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.