looloo06 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy S2, mais la 3G n'est pas activée. Il semble qu'il faille appeler le service client au 614, mais je n'arrive pas à trouver dans quel menu on peut joindre un conseiller ! Dans le menu concernant les options, rien n'est proposé. Si quelqu'un qui les a déjà contactés pouvait me mettre sur la bonne voie, ce serait très sympa ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Exactement pareil pour moi : même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghainor Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pareil ici. Mon téléphone n'affiche pas l'opérateur et je n'ai pas l'heure ni la bonne date. Voila le sujet que j'ai mis sur un autre forum : Bien qu'il y'est un rapport avec le sujet Android j'ai préféré en faire un nouveau car c'est un cas un peu particulier.J'ai reçu aujourd'hui le SGS2 que j'avais commandé chez Bouygues. Avant j'étais chez Orange et j'ai donc demandé la portabilité de mon numéro de téléphone, qui devrait être actif le 8 juin. En attendant j'aurai un numéro de téléphone temporaire. Dés que j'ai reçu le téléphone ce matin je me suis rendu sur ma page Bouygues pour lancer l'activation de ma ligne, normalement cela devrait prendre 3h. J'ai reçu un SMS de Orange sur mon ancien téléphone me confirmant que mon numéro sera bien transféré à la date indiqué, mais je n'ai pas reçu le mail confirmant l'activation de la part de Bouygues. J'ai finalement décidé à essayer ce soir d'allumer le SGS2 avec la carte SIM fourni par Bouygues : je peut téléphoner avec mais je n'ai pas accès au net. De plus le nom de l'opérateur n'apparaît pas et la date n'est pas la bonne (je commence au 1er janvier 2000). Alors est-ce un problème venant de ma config ? Ou alors un problème d'activation ? J'ai téléphoné au 614 mais après avoir navigué dans les options je suis tombé sur un conseillé qui ne m'a pas été d'un grand secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pareil, je n'ai pas réussi à l'activer sur le net et le service client est fermé jusqu'à lundi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghainor Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour info problème résolu après un coup de fil passé au 09 81 660 410. Ma procédure d'activation était resté bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Idem, c'est réglé et ça n'a pris que quelques secondes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Idem sauf que je suis tout le temps en Edge :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.