Crackmort Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Cyanogen 6.1.3 est sous Froyo ! Elle a le thème GingerBread mais est sous Froyo ;) Cyanogen 6 = Froyo Cyanogen 7 = Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 j'étais sur ^^ , mais j'attendais confirmation. Merci à vous deux. Cordialement, napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) J'essaye en ce moment la XAT CM6Froyo Finalbuild est il est vrai "maisondeouf" quelle fonctionne parfaitement. En tout cas très bon travail napster23 PS : D’ailleurs,je viens de voir que le lien de la rom ne pointe pas vers la bonne url. Modifié 8 juin 2011 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 c'est bien le bon lien, c'est juste qu'il a mit à jour :o (mais j'attends que vous me confirmer si c'est devenu une 2.3 ou seulement un thème) Merci pour la remarque ;) Cordialement, napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 c'est bien le bon lien, c'est juste qu'il a mit à jour :o (mais j'attends que vous me confirmer si c'est devenu une 2.3 ou seulement un thème) Merci pour la remarque ;) Cordialement, napster23. Pour moi ça n'est qu'un thème mais tu avais raison c'est la derniére version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 voila j'ai mis à jour, je ne suis pas beaucoup disponible, donc si vous avez de nouvelles Roms faites partager ;) Merci. Cordialement, napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 prochaine Mise à jour le 18juin , j'ai quelque problème de connexion... promis une Mise à jour le week-end ;) Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Petite Mise à jour, et j'aimerais que vous m'éclairez un peut (les devs ne postent plus sur XDA oO) aucune nouvelle Rom :( Cordialement, napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 /!\ Tout ce qu'il faut connaitre pour installer une ROM Custom /!\ Changement de lien à effectuer ;) Voici le nouveau: https://forum.frandroid.com/topic/61902-ref-tout-ce-quil-faut-connaitre-pour-installer-une-rom-custom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 je m'occupe de ça ;) Merci. Cordialement, napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 salut, où je peux trouver la rom sfr 2.1 flash tool svp? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 je ne sais pas ou les trouver :( , si quelqu'un à une idée je les ajoutes la semaine prochaine (Vacs obliger) Merci. Cordialement, napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Il y a la version 2.1 de sfr ici même sur ce forum (dans un topic de thol, ainsi que les version de orange et de bouygue. Ici Modifié 7 juillet 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 voila c'est ajouter ;) Merci à toi. Cordialement, napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai vu que tu a mis les rom opérateur sous ce nom: "Roms Custom Android 2.1 (Opérateur Fr) :" Mais est ce qu'on peut vraiment dire que ce sont des rom custom? Ce sont plutôt des rom officiel (il n'y a absolument aucun changement dedans, aucune customisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 c'est bien des Rom Custom (les opérateurs ajoute quelques truques...) enfin on attend une confirmation, sinon je change ;) Merci. Cordialement, napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Elles sont considérer comme officielle puisque validée par SE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok, les opérateurs rajoute leur surcouche, mais elle ne sont considéré custom que si elle sont faites par des amateurs (aussi performant soit-ils). Les rom opérateurs sont des rom 100% officiel (comme la dit Crackmort, validé par SE). Aussi pourri soi-t-elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Il y a une nouvelle version de la rom EWJet en 2.1 avec le custom kernel . Et je dirais également de même pour la TWXX mais ça bouge tellement ces temps si que bon ?. Modifié 9 juillet 2011 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 tu es sérieux quand tu dis "elle ne sont considéré custom que si elle sont faites par des amateurs", par ce que sérieux la Rom BlueSparks est faites par un amateur mais elle est meilleur que celle fait par des ingénieurs de chez SE ^^" prochaine Mise à Jour se soir ;) Cordialement, napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bien sur que je suis sérieux, certain windows unattended (donc custom) sont beaucoup mieux que les windows officiel, mais cela n'empêche pas que ce sont des windows amateur. Des que c'est fait par la communauté, c'est du custom. Si c'est fait par un partenaire du produit et approuvé par celui-ci, c'est de l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai mis à jour le topic. mais je ne comprend pas, Trip et Wolf ne postent plus sur xda ? (par ce que ils sont que sur modaco) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Wolf continu de poster sur XDA mais Trip est définitivement sur modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ok, comme ça je fais mes recherches sur Modaco en ce qui concerne Trip. Merci Crackmort :D Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour ta mise à jour rapide et sérieuse des nouvelles ROM dispo sur la 2.3.3!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.