Aller au contenu

[REF] Récapitulatif des Roms Custom Disponible! (01/08/2011)


Recommended Posts

J'essaye en ce moment la XAT CM6Froyo Finalbuild est il est vrai "maisondeouf" quelle fonctionne parfaitement.

En tout cas très bon travail napster23

PS : D’ailleurs,je viens de voir que le lien de la rom ne pointe pas vers la bonne url.

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le bon lien, c'est juste qu'il a mit à jour :o (mais j'attends que vous me confirmer si c'est devenu une 2.3 ou seulement un thème)

Merci pour la remarque ;)

Cordialement, napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le bon lien, c'est juste qu'il a mit à jour :o (mais j'attends que vous me confirmer si c'est devenu une 2.3 ou seulement un thème)

Merci pour la remarque ;)

Cordialement, napster23.

Pour moi ça n'est qu'un thème mais tu avais raison c'est la derniére version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu que tu a mis les rom opérateur sous ce nom: "Roms Custom Android 2.1 (Opérateur Fr) :"

Mais est ce qu'on peut vraiment dire que ce sont des rom custom?

Ce sont plutôt des rom officiel (il n'y a absolument aucun changement dedans, aucune customisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, les opérateurs rajoute leur surcouche, mais elle ne sont considéré custom que si elle sont faites par des amateurs (aussi performant soit-ils).

Les rom opérateurs sont des rom 100% officiel (comme la dit Crackmort, validé par SE). Aussi pourri soi-t-elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sérieux quand tu dis "elle ne sont considéré custom que si elle sont faites par des amateurs", par ce que sérieux la Rom BlueSparks est faites par un amateur mais elle est meilleur que celle fait par des ingénieurs de chez SE ^^"

prochaine Mise à Jour se soir ;)

Cordialement, napster23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis sérieux, certain windows unattended (donc custom) sont beaucoup mieux que les windows officiel, mais cela n'empêche pas que ce sont des windows amateur.

Des que c'est fait par la communauté, c'est du custom. Si c'est fait par un partenaire du produit et approuvé par celui-ci, c'est de l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...