Aller au contenu

[REF] Récapitulatif des Roms Custom Disponible! (01/08/2011)


Recommended Posts

Est-que c'est possible de mettre le Topic en Epinglé ?

j'ai une question pour vous, les Roms en beta je les ajoutes ?

vous voulez que je fais de même avec les Custom Kernel (traduction du Topic sur XDA), ou le Topic sur XDA suffit ?

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immondes dans quel sens??

Moi je trouve la CM fluide, fonctionnelle et stable. Qu'est-ce qu'il te faut de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilyum, je vais mettre à jour les postes pour se soir.

Malabarth: manque plus que la BlueSparks en 2.x ^^ (après pour les yeux je peut te prêter les miens ^^)

demain je m'occupe des 2.3.x , après repos jusqu'au vendredi ^^

Merci à vous.

Cordialement napster23.

:rolleyes:

V1.5.5 pour la 2.2 iris de Trip... il vient de la mettre a jour...

Très bon idée ton topic mec, j y avais pensé, mais je trouvais pas la motivation car ça va etre du lourd a mettre a jour :emo_im_undecided:

C est pour ça que pour l instant je n ai fait que les Base Band... moins de mise a jour... :P

Bon courage ! et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilyum, tu peux alors t'occuper de la traduction du Topic sur les Custom Kernel :) (mais faut mettre à jour ^^)

encore une fois, faudrait passé en Epinglé (celui sur les base band devrait passé en Epinglé aussi)

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immondes dans quel sens??

Moi je trouve la CM fluide, fonctionnelle et stable. Qu'est-ce qu'il te faut de plus?

Fluide?

Bah dès que tu la pousse un peu, elle suit pas! :/

Stable, j'ai le droit à des reboots au démarrage, par contre, fonctionnelle, certe, c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide?

Bah dès que tu la pousse un peu, elle suit pas! :/

Stable, j'ai le droit à des reboots au démarrage, par contre, fonctionnelle, certe, c'est bon!

Qu'est-ce que tu appelles "pousser un peu"?? Jamais de soucis moi.

Pour les reboots, t'es l'un des "pasdebol" du forum car la plupart n'ont pas ce soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malabarth, en 2.1 tu as oublié la rom AOSP de Jerpelea http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308

tu es sur que c'est une 2.1 ? , par ce que je pensais que c'est devenu la Free X10 (donc je l'ai mis dans 2.2.1 avec le nom de Free X10)

Merci.

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est une 2.1 ? , par ce que je pensais que c'est devenu la Free X10 (donc je l'ai mis dans 2.2.1 avec le nom de Free X10)

Merci.

Cordialement napster23.

Sur, Jerpelea ayant arrêté le développement de cette Rom 2.1 pour porter ses hacks avec ceux de Z sur FreeX10, il s'agit bien de deux roms distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je dis stop, je viens de perdre le travail de 1h30 en 2sec oO (j'ai fais visualiser, le forum à bug et à chargé la page d'accueil du fofo)

j'arrête pour se soir (une autre fois peut-être pour les 2.3.x)

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème ;) , je vais me reposer et me reprendre (par ce que j'avais une envie de finir et maintenant ^^)

donc d'ici demain je fais le temps d'oublier les 1h30.

Ps : si vous voyez des liens mort ou qui envoient vers des Rom non cité faites Moi part ;)

Merci.

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'il veut dire mettre des couleurs, ne pas hésiter à espacer etc...

Mets les gros titres dans une certaine couleur, en gras souligné par exemple. Place le lien Frandroid sur une ligne et le lien XDA ou Modaco sur la seconde plutôt que de tout coller :)

C'est un peu comme faire un rapport de stage: si t'écris un pavé tout collé, ça ne donne pas envie de lire, car ça fait "beaucoup". Alors que si tu espaces bien, mets en couleurs, changes la police d'écriture suivant la mise en page etc... ça donne tout de suite plus envie de lire. Pourtant, ça reste le même pavé :P

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez tous avec les couleurs justement trop de couleurs c'est la base même de ce qui ne faut pas faire sur le Web en terme de design et d'ergonomie... Certains sujets peuvent finir avec un design d'un skyblog et là on touche le fond que ça soit pour les yeux ou la compréhension.

Bref au final il faut mieux utiliser le underline, l'italique ou le gras, bien jouer avec les espaces, choisir un plan clair et simple et limiter les couleurs, en faite il ne faut jamais plus de 3 couleurs (sauf exceptions -rare).

En gros je préfère le 2nd post au premier et de loin, j'ai plus 18ans et le premier me casse les yeux :( surtout le rouge souligner en noir.

Sinon Napster23 je crois que le HTC Sense 00001 n'est pas une ROM mais un thème pour la ROM 2.3 de Jerpelea Cyanogen CM7.0.3

Cdlt, et bon pont :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...