Tito737 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour Mon problème est que quand je prend une vidéo avec mon Defy , au bout de quelques secondes une barre verte s'installe sur l’écran à droite , le téléphone se bloque et redémarre :mad: .Si vous avez une petite idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Un peu plus d'infos s'il te plais, la rom utilisée la version d'android utilisée et si c'est l'application de base ou une prise sur le market, ca peut aider a trouver le soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito737 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour Je m'excuse pour les infos BLUR_VERSION .2.51.1.MB525.ORANGE.EN.FR 2.1-UPDATE 1 Et c'est l'application de base J’espère que se sont les bonnes infos PS C'est mon premier smartphone je ne connais pas grand chose. J'ai pas trouvé sur le forum un tuto qui explique comment trouver les infos que vous me demandez Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.