Aller au contenu

Problème carte sms, sms ... Naos


Recommended Posts

Salut, ceci est mon premier topic donc excuser mes erreurs :)

Voila mon problème, je devais recevoir mon crédits le 23 comme tout les mois, et le jours ou je devais recevoir mon crédits, je n'avais rien même pas internet, et j'ai remarqué des logos que je n'avais jamais vu auparavant en haut de mon écran a coté de l'heure et la batterie. http://hapshack.com/images/img000tdt.jpg voila l'image, excuser la qualité sa aété pris sur le Black Berry a ma mère.

Bref, comme vous pouvez le voir sur l'image j'ai réinitialisez mon téléphone mais toujours rien. Je précise les chose par rapport a la connexion et au sms.

Quand je veux envoyé un SMS il me dis : Impossible d'envoyer votre message pour le moment. Il sera envoyé dès que le service est disponible.

Et quand je veux allez sur la télé : Afin de pour voir utiliser TV d'orange, assurez vous d'être connecté au réseau 3G / Edge Orange en France métropolitaine et d'être client Orange France.

Et quand je veux me connecté : Insérez une carte SIM pour accéder aux services réseau. Je précise qu'il y a bien la carte SIM a l'intérieure.

Je suis chez Orange avec le forfait Origami.

Voila je pense vous avoir tous dis. demandez moi si vous pensez avoir trouvé ou qu'il vous manque de petites infos :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ceci est mon premier topic donc excuser mes erreurs :)

Voila mon problème, je devais recevoir mon crédits le 23 comme tout les mois, et le jours ou je devais recevoir mon crédits, je n'avais rien même pas internet, et j'ai remarqué des logos que je n'avais jamais vu auparavant en haut de mon écran a coté de l'heure et la batterie. http://hapshack.com/images/img000tdt.jpg voila l'image, excuser la qualité sa aété pris sur le Black Berry a ma mère.

Bref, comme vous pouvez le voir sur l'image j'ai réinitialisez mon téléphone mais toujours rien. Je précise les chose par rapport a la connexion et au sms.

Quand je veux envoyé un SMS il me dis : Impossible d'envoyer votre message pour le moment. Il sera envoyé dès que le service est disponible.

Et quand je veux allez sur la télé : Afin de pour voir utiliser TV d'orange, assurez vous d'être connecté au réseau 3G / Edge Orange en France métropolitaine et d'être client Orange France.

Et quand je veux me connecté : Insérez une carte SIM pour accéder aux services réseau. Je précise qu'il y a bien la carte SIM a l'intérieure.

Je suis chez Orange avec le forfait Origami.

Voila je pense vous avoir tous dis. demandez moi si vous pensez avoir trouvé ou qu'il vous manque de petites infos :)

Merci

L'image que tu as montré indique que ton telephone ne reconnait pas ta carte sim, comme si tu n'en avais pas...

Normalement ce problème est réglé en faisant la mise a jour du micrologiciel vers android 2.2 Froyo

Installe kies, et brancheton telephone il diras de faire une mise a jour ... Es tu bien chez orange ?

Si apres la mise a jour ton probleme persiste, c'est que ta carte sim est trop vieille et doit etre changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que tu as montré indique que ton telephone ne reconnait pas ta carte sim, comme si tu n'en avais pas...

Normalement ce problème est réglé en faisant la mise a jour du micrologiciel vers android 2.2 Froyo

Installe kies, et brancheton telephone il diras de faire une mise a jour ... Es tu bien chez orange ?

Si apres la mise a jour ton probleme persiste, c'est que ta carte sim est trop vieille et doit etre changé ;)

Ok merci donc, je dois installé Kies comme tu me la dis, et la mise a jour me demanderas d'être faite ? Et oui je suis bien chez Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bien fais la Mise A Jour, mais il me reste le 1er logo avec la carte SIM et un point d'exclamation.

Une autre soluce ? Et aussi, mon téléphone dois avoir environ 4 mois ^^

C'est que ta carte sim est trop vieille...

Enleve la et remet la...

Ca regle parfois le probleme mais il repersistera

Donc le mieux est de la changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment cela ce fais que elle sois vieille alors que mon téléphone n'a même pas un an au moins ?

Non mais ca n'a rien avoir avec le tel ( normalement )

C'est ta carte SIM qui est trop vieille et n'est donc plus reconnu par le tel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca n'a rien avoir avec le tel ( normalement )

C'est ta carte SIM qui est trop vieille et n'est donc plus reconnu par le tel... ;)

Mais comment sa ce fais :'( pourtant après la MaJ 2.2 Froyo le logo "interdit" bleu est parti mais il me reste le dernier avec la carte sim et le point d'exclamation, j'ai entendu parler de gens qui ont réglé ce problème avec un "root" mais je ne sais rien du tout a ce sujet... Aucune aide possible supplémentaire que je n'ailles pas chez Orange pour un problème tout con ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment sa ce fais :'( pourtant après la MaJ 2.2 Froyo le logo "interdit" bleu est parti mais il me reste le dernier avec la carte sim et le point d'exclamation, j'ai entendu parler de gens qui ont réglé ce problème avec un "root" mais je ne sais rien du tout a ce sujet... Aucune aide possible supplémentaire que je n'ailles pas chez Orange pour un problème tout con ^^ ?

Tu a essayé de l'enlever ouffler et de la remmettre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Root = Flashage du telphone (si ont peut dire sa comme sa ;) ) Et ben c'est simple vas dans la section - Tutoriels ou -Rom customs etc... Ta juste a suivres le tuto et tout marche tres bien apres si sa ne marche pas change de carte sim (Appele le service client et demande un renouvellement de carte sim qui coute 10 ou 15 euros je suis plus tres sur) Desfois la carte sim se casse a force de la mettre etc alors elle n'est plus reconnu et si apres tout sa sa bug encore va dans ta boutique :) Mais oublie pas que le flash enleve la garantit du telephone

Voila

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Root = Flashage du telphone (si ont peut dire sa comme sa ;) ) Et ben c'est simple vas dans la section - Tutoriels ou -Rom customs etc... Ta juste a suivres le tuto et tout marche tres bien apres si sa ne marche pas change de carte sim (Appele le service client et demande un renouvellement de carte sim qui coute 10 ou 15 euros je suis plus tres sur) Desfois la carte sim se casse a force de la mettre etc alors elle n'est plus reconnu et si apres tout sa sa bug encore va dans ta boutique :) Mais oublie pas que le flash enleve la garantit du telephone

Voila

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok merci mais dans ce cas je préfére avant allez chez Orange, et je Root en dernier recourt :) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne me le demande pas car il ne détecte pas la carte SIM, c'est bon signe ?

Non , ca veut juste dire, que meme au demarage le tel ne reconnait pas la sim...

Mais quel age a ta carte sim ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas bon signe justement car si il ne te demande pas d'enter ton code pin c'est qu'aucune carte sim n'est inséré pour le téléphone.

Essaye de mettre la carte de sim de ta maman par exemple et vois si çà fonctionne.

Questions :

Ta carte sim est bien inséré, toute la carte sim est inséré à son emplacement et il n'y pas de petit bout qui dépasse ?

Ensuite est ce que le problème est survenu d'un coup ? Avant çà fonctionner parfaitement ? Et est ce que tu avais des perte de réseau parfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayé avec une autre carte SIM, et oui c'est arrivé du jours au lendemain, au moment ou je me suis réveillé j'ai regardé l'heure tout en voyant les petits logo, je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre donc aucun problème de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayé avec la carte SIM de mon frére et il y a toujours le problème de la carte sim non reconnue :'( ,

Mais tout a l'heure j'ai essayé avec une Mobicarte et il n'y avais pas le logo de carte SIM non reconnue, quand j'ai regarder mon crédit il ma dis Mobicarte épuisé donc sa veux dire que la cartes SIM étais bien détecté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les défis héhé =)

Donc tu mets ta carte SIM orange dans un téléphone simlocker Orange. Quand tu mets ta sim il ne te demande aucun code Pin, et tu as tester avec une autre carte sim fonctionnel et cela n'a pas fonctionné .

Ensuite tu as mis un mobicarte. T'a t'il demande le code pin, si il y en avais un ?

Enfin le réseau (ORANGE) de la mobicarte à été trouver par le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les défis héhé =)

Donc tu mets ta carte SIM orange dans un téléphone simlocker Orange. Quand tu mets ta sim il ne te demande aucun code Pin, et tu as tester avec une autre carte sim fonctionnel et cela n'a pas fonctionné .

Ensuite tu as mis un mobicarte. T'a t'il demande le code pin, si il y en avais un ?

Enfin le réseau (ORANGE) de la mobicarte à été trouver par le téléphone ?

Donc oui, avec n'importe quelle carte SIM sa nemarche pas, et Avec la mobicarte sa amarché car j'ai pu regarder les crédits qu'il resté deçu donc je pense que le réseau a été trouvé :)

Sa réponds a tes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...