Aller au contenu

Problème carte sms, sms ... Naos


Recommended Posts

Oui sur la mobicarte il à donc pu l'identifier .

Essaye un retour au paramètres d'usine sur ton téléphone et réinsère ta SIM : Paramètres → Confidentialité → Rétablir les paramètres par défaut.

Ensuite si çà ne fonctionne toujours pas met ta SIM dans un autre téléphone pour voir si elle fonctionne .

Si elle n'est pas décter dans tout les cas, je te propose d'aller au S.A.V ORANGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la mobicarte il à donc pu l'identifier .

Essaye un retour au paramètres d'usine sur ton téléphone et réinsère ta SIM : Paramètres → Confidentialité → Rétablir les paramètres par défaut.

Ensuite si çà ne fonctionne toujours pas met ta SIM dans un autre téléphone pour voir si elle fonctionne .

Si elle n'est pas décter dans tout les cas, je te propose d'aller au S.A.V ORANGE .

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais a l'instant j'ai allumé mon téléphone sans la carte SIM, et logiquement il dois y avoir le logo de la carte sim non reconnue, il y étais bien :) est quand j'ai entré ma carte SIM, il ma dis : Carte SIM inséré, et il c'est reboot mais il y a toujours le logo de la carte SIM non détecté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Donc j'ai mis ma carte SIM dans le phone a mon frère et sur l'écran titre il étais écris : Aucune Carte SIM. (Au moins c'est très clair)

Et j'ai bien remis les paramètres par défaut et toujours rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais a l'instant j'ai allumé mon téléphone sans la carte SIM, et logiquement il dois y avoir le logo de la carte sim non reconnue, il y étais bien :) est quand j'ai entré ma carte SIM, il ma dis : Carte SIM inséré, et il c'est reboot mais il y a toujours le logo de la carte SIM non détecté :'(

Ca c'est vrmt bizarre ! Ca veut dire que le telephone reconnait la carte sim mais que il y a forcement un probleme...

Moi, je peux plus rien te dire de +, juste d'aller au SAV demain ;).

En esperant que ton probleme seras vite resolu ;)

EDIT : TOn dernier message prouve que la carte sim est le problème ouf !

Tu ne devras pas apporté ton tel au SAV ( ca dure 4 semaine et c'est chiant ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook06, merci de ne pas poster plusieurs posts à la fois, si personne n'a laissé de message entre temps, utilise le bouton "Modifier" à la fin de ton dernier message.

Pour ce qui de ton problème, fais changer ta carte SIM (c'est gratuit), ensuite si ça ne fonctionne toujours pas... SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook06, merci de ne pas poster plusieurs posts à la fois, si personne n'a laissé de message entre temps, utilise le bouton "Modifier" à la fin de ton dernier message.

Pour ce qui de ton problème, fais changer ta carte SIM (c'est gratuit), ensuite si ça ne fonctionne toujours pas... SAV.

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...