warm Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 boujour !! ayant ressortit mon x10 du placard, je tente de le faire passer en 2.1, mais j'ai malencontreusement oublié le mot de pass de ma session admin, je dois donc passer passer par la case "mettre à jour depuis l'appareil" . la seule chose que je veux savoir: le nom du logiciel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 On ne peut faire la MAJ 2.1 depuis l'X10 malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 je vais devoir changer le pass à coup de version allégée de linux .... malheuresement, pas de cd vierge sous la main et la flemme d'en acheter un .... la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 T'es sous quel système ? T'as tenté en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.