braksg Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Je souhaite savoir si une fois rooter, il est possible de virer les applications bouygues via un terminal ou outil similaire sans flasher le s2 ? Apparement il y a un compteur de flash donc ca permettrait de faire un peu de ménage dans les applications system sans incrémenter ce compteur (ou le root est considéré comme un flash ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 le compteur de flash ne compte pas les mises a jour officielle par contre des que tu met du custom la il le compte. donc si tu veut root le compteur va s’incrémenter si tu passe sur une xwke7/xwke2 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 si tu souhaites virer les appli bouygues utilise titanium backup. tu peux soit les supprimer soit les congeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 si tu souhaites virer les appli bouygues utilise titanium backup. tu peux soit les supprimer soit les congeler. Mais pour titanium backup, il faut être root, donc ca incrémenterai mon compteur de rom custom, mais bon, après il y a les jeux Nvidia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) tu peut acheter un cable jig pour remettre le compteur a zero http://cgi.ebay.fr/Unbrick-Samsung-i9000-Galaxy-S-cable-magique-Jig-USB-/280666124816?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4159013210 Modifié 29 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Mais ca fait quoi ce compteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Quelle est l'utilité d'avoir un compteur à zéro ? Et donc d'utiliser ce cable JIG ? Désolé mais je viens du Spica et je n'ai pas trop suivi les flash du GS ! Merci ;) ! EDIT : Oupss doublon ! Modifié 29 mai 2011 par NiveK62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ben en gros ca permet au sav de savoir si le tel a été bidouiller d’où l’intérêt de remettre a zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 La prise USB Avec la resistance que j'avais bidouillé pour le SGS 1 de mon beau pere fonctionne sur le SGS II ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 La prise USB Avec la resistance que j'avais bidouillé pour le SGS 1 de mon beau pere fonctionne sur le SGS II ?? Magnifique hors sujet ... La reponse est oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci de poster dans la section adéquate :) Sujet déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.