Aller au contenu

Réunissons les ROMs d'origine

Recommended Posts

Je vais faire une demande à Dragonn pour qu'il ajoute une section pour les roms d'origine version opérateur afin de les re télécharger si besoin et/ou mise à jours. ;)

Par contre, l'avantage de mettre le firmware à jour avec une des versions ur le forum (XWKE7) permet d'avoir le téléphone sans surcouche et donc moins de bug et + de fluidité sans rien faire d'autre.

Ah ça je dis pas le contraire mais bon les opérateurs ne le voient pas du même angle ^^. Pour eux faudrait pas bidouillé du tout coté logiciel comme matériel (qui est plus compréhensible). Donc moi je propose ça car ayant déjà fais l'installe d'une ROM, je suis mal barré s'il plante et que je dois l'envoyé au SAV ^^.

Enfin merci de ton geste pour en parler au créateur du sujet des roms et kernel :)

Tu peux tout aussi bien profiter des joies d'une rom ou d'un firmware sans la surcouche buggée d'un opérateur et la remettre en cas de pépins.

Je crois que la rom originale de bouygues est sur XDA, il faudra que je la retrouve pour qu'elle soit cataloguée et donc en cas de problèmes, tu la reflash.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...