abba94220 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Bonjour, je vais pas tarder à avoir un nouveau portable et je vais surement prendre le optimus black. Cependant, j'aimerais juste savoir si les jeux 3D fonctionnent bien dessus? Je pense qu'avec 1GHz et 500Mo de RAM sa devrait aller, non? Je veux jouer à NOVA, PES11, Modern Combat 2, Asphalt 5/6... et aussi les petits jeux comme Angry Birds, Doodle Jump... (mais ça, je pense que sa va marcher ^^') Vous en pensez quoi? Modifié 29 mai 2011 par abba94220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 oui rassure toi j'avai la meme aprenhension que toi au debut j'etait parti pour un 2x et suis revenu avec un black sache que le black a le meme gpu et proc que le mototola milestone 2 et le galaxy avec ecran slcld donc tu pourra te baser la dessu sinon de mon coté voila les jeux qui fonctionnent dessu : fifa 11 , pes11 , asphalt 6 , splinter celle conviction hd , avatar hd , bonecruncher football , jet cat stunts , x-plane 09 , reckless racing et madden nfl 11 ah oui les jeux tegra 2 marchent dessu avec chain fire et les jeux ps1 avec les emualeur donc tu peu y aller tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) oui rassure toi j'avai la meme aprenhension que toi au debut j'etait parti pour un 2x et suis revenu avec un black sache que le black a le meme gpu et proc que le mototola milestone 2 et le galaxy s avec ecran slcld donc tu pourra te baser la dessu sinon de mon coté voila les jeux qui fonctionnent dessu : fifa 11 , pes11 , asphalt 6 , splinter celle conviction hd , avatar hd , bonecruncher football , jet cat stunts , x-plane 09 , reckless racing et madden nfl 11 ah oui les jeux tegra 2 marchent dessu avec chain fire et les jeux ps1 avec les emualeur donc tu peu y aller tranquille :) Modifié 29 mai 2011 par jj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 oui rassure toi j'avai la meme aprenhension que toi au debut j'etait parti pour un 2x et suis revenu avec un black sache que le black a le meme gpu et proc que le mototola milestone 2 et le galaxy s avec ecran slcld donc tu pourra te baser la dessu sinon de mon coté voila les jeux qui fonctionnent dessu : fifa 11 , pes11 , asphalt 6 , splinter celle conviction hd , avatar hd , bonecruncher football , jet cat stunts , x-plane 09 , reckless racing et madden nfl 11 ah oui les jeux tegra 2 marchent dessu avec chain fire et les jeux ps1 avec les emualeur donc tu peu y aller tranquille :) Ah tu me rassure ! :P C'est quoi gpu? Et comment ta fais pour jouer aux jeux de tegra 2? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Mais tu t'es pas dit "ya une arnaque", [color=red]pck[/color] il est vraiment pas cher. Limite, c'est chelou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 oui et non sa depent qu'est ce que tu appel pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) le prix officiel est de 450€ quand même ! Modifié 30 mai 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 du tout il est a 389 euros :) et je l'ai eu a 0e avec un evasio 2 de 2h et en plus de sa 30e rembourser et 2 moi de forfait offert donc oui il est pas cher j'ai pas trop hesité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Comment on fait pour l'avoir à 0e ? Sur la boutiques de BT il est à 180 € avec un evasion 2 2h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 oui c'est sur si l'on va en boutique evidament que l'on va payer cher je l'ai achetez dans une boutique parisienne il m'a couté 29euros que je devai payer sur place et j'ai ensuite été rembourser de 50 euros de la part de bouygue et 30e de la part de lg avec bien sur les 2 moi offert donc oui c'est une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 oui rassure toi j'avai la meme aprenhension que toi au debut j'etait parti pour un 2x et suis revenu avec un black sache que le black a le meme gpu et proc que le mototola milestone 2 et le galaxy avec ecran slcld donc tu pourra te baser la dessu sinon de mon coté voila les jeux qui fonctionnent dessu : fifa 11 , pes11 , asphalt 6 , splinter celle conviction hd , avatar hd , bonecruncher football , jet cat stunts , x-plane 09 , reckless racing et madden nfl 11 ah oui les jeux tegra 2 marchent dessu avec chain fire et les jeux ps1 avec les emualeur donc tu peu y aller tranquille :) Slt moi je voulai savoir komment tu fai pr telecharger les jeux comme asphalt5 ou 6 ou pes 211 pcq moi ji arive pa sa me di que se nes pa compatible avec mon portable alor que j'ai le LG P970 OPTIMUS BLACK et jai éséyé de telecherger un jeux de carte mai il étai dune vielle kalité kom sur les ancien portable alor ke asphalt 5 kan jregarde sur youtube ice joux preske kom sur la psp avk le lg optimus black et jvoulai savoir komment le telecharger en bonne kalité mercii REPONDER MOI VITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 oui rassure toi j'avai la meme aprenhension que toi au debut j'etait parti pour un 2x et suis revenu avec un black sache que le black a le meme gpu et proc que le mototola milestone 2 et le galaxy avec ecran slcld donc tu pourra te baser la dessu sinon de mon coté voila les jeux qui fonctionnent dessu : fifa 11 , pes11 , asphalt 6 , splinter celle conviction hd , avatar hd , bonecruncher football , jet cat stunts , x-plane 09 , reckless racing et madden nfl 11 ah oui les jeux tegra 2 marchent dessu avec chain fire et les jeux ps1 avec les emualeur donc tu peu y aller tranquille :) Slt moi je voulai savoir komment tu fai pr telecharger les jeux comme asphalt5 ou 6 ou pes 211 pcq moi ji arive pa sa me di que se nes pa compatible avec mon portable alor que j'ai le LG P970 OPTIMUS BLACK et jai éséyé de telecherger un jeux de carte mai il étai dune vielle kalité kom sur les ancien portable alor ke asphalt 5 kan jregarde sur youtube ice joux preske kom sur la psp avk le lg optimus black et jvoulai savoir komment le telecharger en bonne kalité mercii REPONDER MOI VITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Slt moi je voulai savoir komment tu fai pr telecharger les jeux comme asphalt5 ou 6 ou pes 211 pcq moi ji arive pa sa me di que se nes pa compatible avec mon portable alor que j'ai le LG P970 OPTIMUS BLACK et jai éséyé de telecherger un jeux de carte mai il étai dune vielle kalité kom sur les ancien portable alor ke asphalt 5 kan jregarde sur youtube ice joux preske kom sur la psp avk le lg optimus black et jvoulai savoir komment le telecharger en bonne kalité mercii REPONDER MOI VITE je vient de telecharger sur market android dispo dans le menu de l optimus black asphalt 5 hd version essai gratuite et sa fonctionne tres bien mais il pese pas mal 90 mo mais le fonctionnement me fait penser pareil que l ipod pour tourner a droite ou a gauche tu doit pencher ton phone le graphisme est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 c'est bizarre la resolution de ta photo Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 en dirai une capture d'ecran d'ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 l image vient d internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 juste pour dire qu'asphalt 6 est à 10cent (promo Market) et qu'il tourne bien sur le black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.