Aller au contenu

Bon logiciel de chat VIDEO

Recommended Posts

Bon dimanche à tous,

Heureux possesseur d'un Galaxy S2 (même si je suis très déçu par son autonomie...) je regrette juste l'absence d'une application de chat video.

Sinon à quoi bon avoi rune camera frontale...

Skype sur IOS fonctionne surper bien, mais je ne trouve rien qui fonctionne bien sur Android ?

Fring, Yahoo Messenger... ressemblent plus à des versions alpha qu'autre chose.

Et Google Talk ne fonctionne pas encore en video sur S2 il me semble ?

A quand la sortie d'Android 2.3.4 pour bénéficier de la vidéo ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Flo

Skype est sur Android mais SANS le support de la video...

Je viens de tester Fring, vraiment pas top...

Tango, camera frontale reconnue, mais qualité son si vidéo pas top du tout...

Je continue mes recherches

Pour l'instant je cherche surtout un moyen d'améliorer l'autonomie !!!!!!!!!!!!!

Pour l'autonomie, regarde dans ma signature et ici. Ces trois liens devraient te permettre de cerner le problème de la batterie.

Pour l'application vidéo, attends Android 2.3.4 (actuellement 2.3.3 sur GS2), elle apporte le chat vidéo via une appli Google. C'est une question de quelques semaines/mois.

Merci Lenny !

C'est vrai que je n'ai pas chargé à fond la batterie quand j'ai reçu le tel, j'ai commencé à l'utiliser directement :(

Je vais peut-être acheter une autre batterie pour voir si ça change quelque chose !

Pour Android 2.3.4, j'espère que Samsung mettra sa ROM à jour assez rapidement...

On verra bien !

Bonne fin de dimanche à tous

Ce n'est pas encore trop trop grave si on ne l'a pas rechargé avant de l’utiliser. Je n'avais pas fait ça pour mon Hero et j'ai toujours eu une bonne autonomie. Par contre, les autres conseils sont importants.

Pour la batterie qui fond à grande vitesse, ce serait un bug car, certains ont une très bonne autonomie (plusieurs jours à l'aise) et d'autres une très médiocre(moins d'un jour).

Veille à bien regarder quelles applis ou non fonctionnent via le gestionnaire d'application (comment y accéder, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore).

Bon alors moi ce qui est sûr, c'est que tenir plusieurs jours me paraît impossible !

Ou alors, jamais de wifi, et je le laisse en veille :)

On verra bien si les mises à jour améliorent cela...

J'attends la prochaine pour voir.

Bonne journée à tous

Sinon tu parles d'un bug, mais ce serait un bug matériel, donc un défaut de fabrication, ou un bug purement software ?

Je vais faire un wipe complet je pense, avec un factory reset.

On verra si cela règle le problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...