Jump to content

[KERNEL] Horse Power


Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi ca fait 2 jour que je l ai et c est plus rapide j ai eu 3 bug mais deja previsible

Quel genre de bug, t'as eu ? Crash, Freeze, reboot ,... ?

Parce que 3 fois en 2 jours, ça fait beaucoup si c'est des crashs!

Edited by LeFab
Link to comment
Share on other sites

@delav : C'est normal le "errror wiping dalvik cache" à la 2eme fois, parce qu'il n'y a plus rien à effacer tout a été effacé la 1ère fois.

Il y a un truc qui m'échappe pourquoi tout le monde veut tout reflasher avec ODIN dès qu'il y a un petit truc qui m**** ...

Edited by LeFab
Link to comment
Share on other sites

bon j'ai reflasher mon téléphone avec Odin et tout est rentrer dans l'ordre. je vais le laisser sous CM 6 Alpha 8.4 . Je vais laisser le kernel aux bricoleurs et attendre un CM 7 stable avec l' APN pour être sur de pas rendre inutilisable le spica. Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

d accord avec toi delav je viens de faire la meme chose

les bugs:

ecran bloquer sur internet 2 fois obliger de retirer la batterie

impossible de passer en hedge aujourdui tout etait bon jusqu a tout a l heure

j ai tout virer et reinstalle d une cm8.4 j en ai marre des bidouillage a deux balles

Link to comment
Share on other sites

@delav la prochaine fois que tu rencontre ce type de problème avec bootloop ou bug sur le bootanim avec CE kernel ou un autre kernel .32, ne reflash pas immédiatement avec odin. Je l'ai écris clairement sur le tuto que je sache.... t'avais une forte probabilité de bricker ton phone comme ça. T'a eu de la chance, c'est tout. Ce commentaire tiens pour tous par la même occasion.

Ce kernel est performant mais très instable, le développeur n'a même pas pris le temps de tester son kernel avant de le publier donc bon...

Link to comment
Share on other sites

@sofien quand tu dis qu il ne faut pas reflasher immediatement avec odin

ca veut dire qu il faut attendre quelque minute ou faut flasher via la sd

ou attendre que le spica se debloque tout seul

(d avoir mis tout en ext2 ca joue sur le kernel en bon ou en mauvais)

j ai l impression que quand je flash avec odin et un one package ca nettoie le spica en profondeur

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit problème : j'ai mes applications qui disparaissent avec le CM 6 alpha 8.4. C'est vraiment soulant a chaque démarrage il y a la moitié qui part. Que faire ? Il ne faut pas installer les appuis avec widget sur la SD ? Mais que faire vu que la plupart des apps proposent le widget ?

Link to comment
Share on other sites

@LeFab certes ;)

@bkexpress ah non non, je veux dire ne carrément pas flasher avec odin juste après avoir rencontrer des problème avec ce kernel. Dans la simple et bonne raison que ce kernel ne fonctionne pas en rfs, ça brick automatiquement le spica si le système reste en rfs et comme le flashage avec Odin d'une rom nue JH6/JH7 remet le système en rfs, et bien spica foutu tout simplement.

Donc avant de passer par un reflash d'une rom nue, allez dans le recovery et mettez un kernel .29 ou alors passez avec odin pour flasher uniquement un kernel .29, c'est pareil, peut être mieux même.

@delav j'ai l'impression que tu ne lis absolument aucun commentaire avant de poster, tu post c'est tout tu t'en fous de ce qu'on te réponds. de + tu ne poste pas cette question dans le bon topic alors je vais être clair et froid, je ne répondrai pas à ta question et je demande à tout le monde d'en faire autant, tu vas chercher ta réponse tout seul.

Edited by Sofien
Link to comment
Share on other sites

@delav et qu'on soit clair, personne ne te répondra sur ce topic, c'est moi qui le gère rappelle toi en ;) et surveille ton comportement jeune homme, tu es dans un forum, si tu veux poser des questions tu les poses au bon endroit (au bon topic) et tu lis chacune des réponses en remerciant celui qui l'as dite :emo_im_angel:

Edited by Sofien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...