ChristopheScheidt Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Est ce que dans la v12 il y a tout se qu'il y a dans la v11 (question bête je sais ) Citer
delav Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 logiquement oui vu que c'est une amélioration de la v11 Citer
ChristopheScheidt Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 C'est aussi se que je me disais mais bon je préférais en être sur =) Citer
Sofien31 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 mise à jour du topic avec le V13 et le listing traduit en français par moi même Citer
CrazyDD Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 ne pas oublier : Important: How to install Kernel V13? +First charge your cell to 100%, Do not install kernel without it +Install HP V13 Final Edition(Revised) +Unplug charger, After installation of Kernel V13 +Let it drain completely to 0%, Don't charge in the mean time. After it reaches 0% and phone shuts off, remove battery for 2 mins, then insert it back and start your phone, It may or may not start, If started use it till it automatically shuts down +After fully discharged, Turn off your phone, Charge it overnight atleast for 8 Hrs to ensure it's fully charged +You're ready to go now +Do not calibrate battery atleast for a week after installing V13 Reboot twice after installation (probablement un wipe battery stats intégré) Citer
bkexpress Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) j ai installer le hp v13 24bpp pour l instant ca va a voir dans quelque jours effectivement y a un wipe battery integrer il faut reinstaller les driver 3d pour jouer a angry bird Modifié 4 septembre 2011 par bkexpress Citer
Obiwane Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 la v13 en suivant le mod op pour l'installation = 1jounée d'autonomie !! chargé a fond , j'allume le tél je suis 80% d'autonomie :rolleyes: retour a la v12 :P Citer
vynes Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Petit retour sur le kernel V12 testé 2 semaines. + Fluidité, rapide. - Autonomie de batterie (environs moins d'une journée). - Quelques petits reboot notamment lors de la navigation sur internet et dans des jeux. - Il faut remettre les drivers graphics. L'autonomie de batterie est vraiment faible, dommage ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.