Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui le alltoext2 suffit en principe. Vérifie bien que ça a marché en regardant que tout est bien en ext 2 (système, data et cache) depuis le recovery. Sinon tu peux aussi tout convertir en ext 2 depuis le recovery.

• Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posted

bonjour

je viens de tester le hp 16 au bout de 3 jours

probleme raccrocher apres conversation il fallait deverouiller pour le faire je suis repasser sur le voku et maintenant j ai vu dans a propos du telephone que la cm etait passer en 8.3 et a la base c etait 8.4 est ce normal

Posted (edited)

@ bkexpress ne t’inquiète pas ça ne change rien,ça me la déjà fait plusieurs fois,après le pourquoi je sais pas

peut-etre qu'il a mis le méme nom de la rom qui va avec le kernel

le HP V 12 est disponible ^^

Edited by clad22366
Posted (edited)

non non la v12 n'est toujours pas disponible, la pré-final de la v12 oui mais ça ça fait un bail.... et je ne l'ais pas mise sur le topic, une pré-final ne sert à rien.

Edited by Sofien
Posted

non non la v12 n'est toujours pas disponible, la pré-final de la v12 oui mais ça ça fait un bail.... et je ne l'ais pas mise sur le topic, une pré-final ne sert à rien.

c etait bien ce que je me disais merci sofien

Posted

j'ai testé plusieurs kernels ( yonip voku etc ) pour moi celui qui rend le spica plus fluide et rapide c'est le horse power !

Faut bien suivre les consignes pour l'installer et comme ca pas de soucis !

Posted

je suis CM 6 alpha 8.4 de l'ITALIEN je peux installer ce kernel sans problème ?

oui tu peu l installer je l ai fai hier jattend 2,3 jours

pour faire des retour

Posted

avec internet maison ca le charge en 30s

je me demande a quoi vous sert le market

perso j ai tout virer et les app ou game je les prend sur google meme via le telephone

je n ai jamais aimer dependre du market ou ovi et encore moi appstore

excusez moi pour le hs

Posted

Depuis que j'ai installer ce kernel, mon spica est totalement lent voir quasi inutilisable. Aussi, a chaque fois que je le rallume je perd tout mes SMS et mes contacts, et il faut à chaque fois recommencer les paramètres wifi, réinstaller mes applis et tout. Suis - je le seul dans cette situation ? Que dois je faire ? C'est vraiment soulant de tout recommencer à chaque fois et de perdre mes sms.