Aller au contenu

[KERNEL] Horse Power


Recommended Posts

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

topic en 1er page dans l etape kernel tu met celui que t as sur la sd si ca marche pas t as deconner quelque par sinon flash via odin avec un onepackage si ca marche pas jette ton spica

au nivau tuto le forum est blinder

et tres tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 2 jour que je l ai et c est plus rapide j ai eu 3 bug mais deja previsible

Quel genre de bug, t'as eu ? Crash, Freeze, reboot ,... ?

Parce que 3 fois en 2 jours, ça fait beaucoup si c'est des crashs!

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delav : C'est normal le "errror wiping dalvik cache" à la 2eme fois, parce qu'il n'y a plus rien à effacer tout a été effacé la 1ère fois.

Il y a un truc qui m'échappe pourquoi tout le monde veut tout reflasher avec ODIN dès qu'il y a un petit truc qui m**** ...

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir installer le kernel et quand j'allume mon spica, j'ai le bootlogo qui tourne sans cesse. le téléphone refuse de démarrer je suis bloquer avec l'android sur son skate et le logo CM7. Que faire pour que le phone se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reflasher mon téléphone avec Odin et tout est rentrer dans l'ordre. je vais le laisser sous CM 6 Alpha 8.4 . Je vais laisser le kernel aux bricoleurs et attendre un CM 7 stable avec l' APN pour être sur de pas rendre inutilisable le spica. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi delav je viens de faire la meme chose

les bugs:

ecran bloquer sur internet 2 fois obliger de retirer la batterie

impossible de passer en hedge aujourdui tout etait bon jusqu a tout a l heure

j ai tout virer et reinstalle d une cm8.4 j en ai marre des bidouillage a deux balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delav la prochaine fois que tu rencontre ce type de problème avec bootloop ou bug sur le bootanim avec CE kernel ou un autre kernel .32, ne reflash pas immédiatement avec odin. Je l'ai écris clairement sur le tuto que je sache.... t'avais une forte probabilité de bricker ton phone comme ça. T'a eu de la chance, c'est tout. Ce commentaire tiens pour tous par la même occasion.

Ce kernel est performant mais très instable, le développeur n'a même pas pris le temps de tester son kernel avant de le publier donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sofien quand tu dis qu il ne faut pas reflasher immediatement avec odin

ca veut dire qu il faut attendre quelque minute ou faut flasher via la sd

ou attendre que le spica se debloque tout seul

(d avoir mis tout en ext2 ca joue sur le kernel en bon ou en mauvais)

j ai l impression que quand je flash avec odin et un one package ca nettoie le spica en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème : j'ai mes applications qui disparaissent avec le CM 6 alpha 8.4. C'est vraiment soulant a chaque démarrage il y a la moitié qui part. Que faire ? Il ne faut pas installer les appuis avec widget sur la SD ? Mais que faire vu que la plupart des apps proposent le widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeFab certes ;)

@bkexpress ah non non, je veux dire ne carrément pas flasher avec odin juste après avoir rencontrer des problème avec ce kernel. Dans la simple et bonne raison que ce kernel ne fonctionne pas en rfs, ça brick automatiquement le spica si le système reste en rfs et comme le flashage avec Odin d'une rom nue JH6/JH7 remet le système en rfs, et bien spica foutu tout simplement.

Donc avant de passer par un reflash d'une rom nue, allez dans le recovery et mettez un kernel .29 ou alors passez avec odin pour flasher uniquement un kernel .29, c'est pareil, peut être mieux même.

@delav j'ai l'impression que tu ne lis absolument aucun commentaire avant de poster, tu post c'est tout tu t'en fous de ce qu'on te réponds. de + tu ne poste pas cette question dans le bon topic alors je vais être clair et froid, je ne répondrai pas à ta question et je demande à tout le monde d'en faire autant, tu vas chercher ta réponse tout seul.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delav et qu'on soit clair, personne ne te répondra sur ce topic, c'est moi qui le gère rappelle toi en ;) et surveille ton comportement jeune homme, tu es dans un forum, si tu veux poser des questions tu les poses au bon endroit (au bon topic) et tu lis chacune des réponses en remerciant celui qui l'as dite :emo_im_angel:

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contribue au tests de ce kernel, et j'ai mis les difficultés que j'ai recontrer pour pas que d'autres non expérimentés n'installe ce kerne ou aient une solution s'ils sont face aux meme problemesl. Donc je participe au topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...