clad22366 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ce kernel tourne du tonnerre 2 jour d'utilisation et aucun souci,rapide ......ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ben moi ça reboot à tour de bras. Dommage. C'est étonnant, marchait mieux au début!! En général, c'est l'inverse... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, c'est quoi la différence entre le horse power 16bpp et 24bpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @sofien merci de ta reponse vu que j ai une rom 8.4 dans la sd je peut reflasher sous recovery en ayant tout en ext2 ca craint rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 juste un petit message pour te remercier Sofien , grâce à ce nouveau kernel mon spica est comme ressuscité , je le connaissais très lent et "freezant" avant , maintenant ça me fais presque rire tellement la vitesse d'exécution s'est améliorée ! (et encore j'ai la version 10 je crois...) donc voila , un grand MERCI à toi , tout ça me fait beaucoup moins patienter pour le prochain nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) @the-gladiator différence d'affichage, 24bpp ça sera plus lumineux en général mais les screenshot ne fonctionne pas en 24bpp @bkexpress non ça crains rien @tutifruti attention, c'est pas moi qui est fait ce kernel, je ne fais que le rapporter ici! :P le mérite reviens à "spica234" ^^ Modifié 24 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je vous part aussi de mon retour d'expérience avec ce kernel HP V12 final. Chez moi, tout en suivant scrupuleusement les consignes d'installation de ce kernel, à plusieurs reprises j'a vu mon Spica rebooter sans raison apparente, dommage j'aime bien ce kernel. Pour le moment retour sur une Voku en attendant un flash complet du Spica qui n'y a pas eu droit depuis plus d'un an et ce, malgré l'installation de multiple ROM et kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ... mais les screenshot ne fonctionne pas en 24bpp faux c'est juste un peu plus compliqué a faire, faut que je retrouve le post mais on m'avais déjà contre-dit a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je vous part aussi de mon retour d'expérience avec ce kernel HP V12 final. Chez moi, tout en suivant scrupuleusement les consignes d'installation de ce kernel, à plusieurs reprises j'a vu mon Spica rebooter sans raison apparente, dommage j'aime bien ce kernel. Pour le moment retour sur une Voku en attendant un flash complet du Spica qui n'y a pas eu droit depuis plus d'un an et ce, malgré l'installation de multiple ROM et kernel ;) Idem pour moi, reboot intempestifs à gogo...dommage....retour avec le v5 de pixiebob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Idem pour moi, reboot intempestifs à gogo...dommage....retour avec le v5 de pixiebob... idem reboot intempestifs avec ce kernel:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 @rev'bolt oui oui je sais bien, je parle des screenshot natif avec des appli' par exemple. Après bien-sur qu'on peut toujours faire des screenshot indépendamment avec le SDK et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je suis en 24BPP je prend des screenshots de mes themes sans problème avec une apply normal. exemple: ICI et ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @sianur: C'est quoi ta rom? Putain elle est trop trop belle :) Tu peut donner plus d'info? J'adors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bon... à l'usage, premiers reboots... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) @sianur391 bonjour tu peut nous lacher ta rom elle a l air au top Modifié 27 août 2011 par bkexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Perso nickel, j'ai réinstallé par dessus une cyanogen la SGM, mais j'ai toujours été sous le kernel HP. Donc j'ai installé v12 sans problème, j'aime bien reboot 3 ou 4 ou p't'être même 5 fois après installation au cas ou :D Le tel devient parfait la conso de batterie juste énorme je rentre chez moi a 80% de bat en ayant rechargé au matin 100% sur une journée de 6h à 18h. Alors qu'avant soit j'avais déjà plus de batterie soit j'etais dans les 30% :P. 0 reboot sans que je le demande, 0 lag pour le moment ça fait plus d'une semaine je crois que je l'ai mis. dès qu'il est sortit même ^^. En bref, je verrai plus tard pour un flash complet tout remettre a neuf y compris ma carte SD xD. Mais sans ça pour le moment j'suis super content mon spica reprend une nouvelle vie, il est pire qu'un chat :D il doit avoir 10 vie :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 @kevin1969 @bkexpress de quoi vous parlez?? c'est pas une rom c'est des thèmes dont il parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) oui c'est des themes que fais. Exemple d'app - launcher pro - widget locker - minimalistic text - missed it Apres j'utilise aussi Gimp et toshop pour exemple mettre l’étagère sur un wall ou autre... Voici celui que j’essaye de finir en moment ICI et ICI Une fois fini il s’appellera minimalist Ps3 sur dev. Modifié 27 août 2011 par sianur391 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je parle du truc de facon de deverouillage facon honeycomb :S Tu peut pas faire un zip de ta rom thémé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ah ok c'est widget locker https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @sianur tu pourra me le passer quand t aura fini il est excellent le ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 passer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ sianur391 Je pense que bkexpress parle du thème que tu crées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) @sianur oui oui je parlai du theme Modifié 30 août 2011 par bkexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah je croyais que c’était juste le locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.