Aller au contenu

[KERNEL] Horse Power


Recommended Posts

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste un petit message pour te remercier Sofien , grâce à ce nouveau kernel mon spica est comme ressuscité , je le connaissais très lent et "freezant" avant , maintenant ça me fais presque rire tellement la vitesse d'exécution s'est améliorée ! (et encore j'ai la version 10 je crois...)

donc voila , un grand MERCI à toi , tout ça me fait beaucoup moins patienter pour le prochain nexus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the-gladiator différence d'affichage, 24bpp ça sera plus lumineux en général mais les screenshot ne fonctionne pas en 24bpp

@bkexpress non ça crains rien

@tutifruti attention, c'est pas moi qui est fait ce kernel, je ne fais que le rapporter ici! :P le mérite reviens à "spica234" ^^

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous part aussi de mon retour d'expérience avec ce kernel HP V12 final. Chez moi, tout en suivant scrupuleusement les consignes d'installation de ce kernel, à plusieurs reprises j'a vu mon Spica rebooter sans raison apparente, dommage j'aime bien ce kernel.

Pour le moment retour sur une Voku en attendant un flash complet du Spica qui n'y a pas eu droit depuis plus d'un an et ce, malgré l'installation de multiple ROM et kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous part aussi de mon retour d'expérience avec ce kernel HP V12 final. Chez moi, tout en suivant scrupuleusement les consignes d'installation de ce kernel, à plusieurs reprises j'a vu mon Spica rebooter sans raison apparente, dommage j'aime bien ce kernel.

Pour le moment retour sur une Voku en attendant un flash complet du Spica qui n'y a pas eu droit depuis plus d'un an et ce, malgré l'installation de multiple ROM et kernel ;)

Idem pour moi, reboot intempestifs à gogo...dommage....retour avec le v5 de pixiebob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso nickel, j'ai réinstallé par dessus une cyanogen la SGM, mais j'ai toujours été sous le kernel HP.

Donc j'ai installé v12 sans problème, j'aime bien reboot 3 ou 4 ou p't'être même 5 fois après installation au cas ou :D

Le tel devient parfait la conso de batterie juste énorme je rentre chez moi a 80% de bat en ayant rechargé au matin 100% sur une journée de 6h à 18h.

Alors qu'avant soit j'avais déjà plus de batterie soit j'etais dans les 30% :P.

0 reboot sans que je le demande, 0 lag pour le moment ça fait plus d'une semaine je crois que je l'ai mis. dès qu'il est sortit même ^^.

En bref, je verrai plus tard pour un flash complet tout remettre a neuf y compris ma carte SD xD.

Mais sans ça pour le moment j'suis super content mon spica reprend une nouvelle vie, il est pire qu'un chat :D il doit avoir 10 vie :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est des themes que fais.

Exemple d'app

- launcher pro

- widget locker

- minimalistic text

- missed it

Apres j'utilise aussi Gimp et toshop pour exemple mettre l’étagère sur un wall ou autre...

Voici celui que j’essaye de finir en moment ICI et ICI

Une fois fini il s’appellera minimalist Ps3 sur dev.

Modifié par sianur391
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...