ChristopheScheidt Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Est ce que dans la v12 il y a tout se qu'il y a dans la v11 (question bête je sais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 logiquement oui vu que c'est une amélioration de la v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est aussi se que je me disais mais bon je préférais en être sur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 mise à jour du topic avec le V13 et le listing traduit en français par moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ne pas oublier : Important: How to install Kernel V13? +First charge your cell to 100%, Do not install kernel without it +Install HP V13 Final Edition(Revised) +Unplug charger, After installation of Kernel V13 +Let it drain completely to 0%, Don't charge in the mean time. After it reaches 0% and phone shuts off, remove battery for 2 mins, then insert it back and start your phone, It may or may not start, If started use it till it automatically shuts down +After fully discharged, Turn off your phone, Charge it overnight atleast for 8 Hrs to ensure it's fully charged +You're ready to go now +Do not calibrate battery atleast for a week after installing V13 Reboot twice after installation (probablement un wipe battery stats intégré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) j ai installer le hp v13 24bpp pour l instant ca va a voir dans quelque jours effectivement y a un wipe battery integrer il faut reinstaller les driver 3d pour jouer a angry bird Modifié 4 septembre 2011 par bkexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 la v13 en suivant le mod op pour l'installation = 1jounée d'autonomie !! chargé a fond , j'allume le tél je suis 80% d'autonomie :rolleyes: retour a la v12 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Petit retour sur le kernel V12 testé 2 semaines. + Fluidité, rapide. - Autonomie de batterie (environs moins d'une journée). - Quelques petits reboot notamment lors de la navigation sur internet et dans des jeux. - Il faut remettre les drivers graphics. L'autonomie de batterie est vraiment faible, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.