yanisspn Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 vous en pensez quoi? http://forum.samdroid.net/f53/32-brick-solution-may-work-have-worked-some-ppl-5135/ Je pense qu'il vaut mieux ne pas installé de 2.6.32 ils sont beaucoup trop instable pour une utilisation quotidienne même si ils sont tres fluide il vaut mieux attendre encore un peux et si sa se trouve ils arriverons a régler le problème de brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica234 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je pense qu'il vaut mieux ne pas installé de 2.6.32 ils sont beaucoup trop instable pour une utilisation quotidienne même si ils sont tres fluide il vaut mieux attendre encore un peux et si sa se trouve ils arriverons a régler le problème de brick Hi all, Make sure to wipe Dalvik-Cache before and after installtion, Most of the bootloops are caused by this only. Veillez à essuyer Dalvik-cache avant et après l installation, la plupart des bootloops sont provoqués par ce que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) [/en] this could be the solution but the problem we do not know, after your house if it works there is no reason why it does not work in others [/en] [/fr]cela pourrait-être la solution mais la cause du problème on ne la connait pas, apres si cela marche chez toi il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas chez les autres[/fr] EDIT : my english is bad.... i know Modifié 2 juin 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica234 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Latest updates about safety concerns: Dernières mises à jour sur les problèmes de sécurité: http://forum.samdroid.net/f53/32-brick-solution-may-work-have-worked-some-ppl-5135/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 c'est déjà une bonne mesure de sécurité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) bonjour je voulais signaler une autre solutions qui pourrait étre fonctionné en cas de brick c'est la solution du cable magic utiliser pour le galaxy S edit 1 merci pour tas reponse Modifié 2 juin 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 @chatbleu non comme je te l'ai dis dans un autre topic, le câble magique ne dé-brick en aucun cas le spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Question quelqu'un a comparé le v19 et le horse power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 davidspicadroid@ je trouve que le kernel horse power fonctionne 3 ou 4 fois mieux que le v19 le horse est plus stable plus fluide il consomme pas le horse est parfait a part les deux problème de brick et de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai des freezes en 2G quand je télécharge sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pareil que matrix j'abandonne le .32 trop instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) kernel for CM & SGM View: Kernel comparison for SpicaEdit: Kernel comparison for Spica - Les kernels basés sur la version 2.6.32.9 peuvent endommager votre Spica. Tom3q a recontré des problèmes avec l'un d'eux (brick). Je ne recommande donc pas l'installation de tels kernels. Et si vous souhaitez tout de même le faire, c'est à vos risques et périls : ni moi-même, ni Samdroid ne pourrons être tenus responsables d'éventuelles conséquences. - Le seul effet de ce "faux overclock" est que la fréquence du processeur affichée dans /proc/cpuinfo est trop élevée; cela vient du fait que Cpufreq "pense" que le processeur tourne plus vite qu'il ne tourne en réalité. En d'autres mots : "faux overclock" veut bien dire "faux overclock". Il n'y a donc AUCUN overclok sur ce kernel. ---------------------- Le mien, par défaut ;) -> VOKU-kernel ---------------------- stable ! -> PIXIE-kernel & PIXIE-kernel V9 ---------------------- meilleures performances ? -> YONIP-kernel ---------------------- plus d'autonomie ? -> frozenlake-kernel ---------------------- stable ? -> Lukiqq-kernel ---------------------- thx @A.Neaunîmes for translation ;) Modifié 4 juin 2011 par voku1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 @voku1987 bien ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Kernel Horse Power pour Gingerbread: http://forum.samdroid.net/f63/discussion-cyanogenmod-7-1-0-rc0-spica-alpha3-5147/index14.html#post153008 Bientôt la v6: Sure No Major changes. V6 Changelogs(Coming soon): +Integrated CPUSET support +More optimized auto-memory-management +Integrated Dalvik-Cache & Cache wipe and auto-mount during installation in recovery file. +Added 667 MHz entry in DVFS table. +Added 800MHz frequency scaling support in DVFS with pre-added low frequencies operation in frequency table. +More robust cpu frequency scaling for smoother ups and down to save more battery. -No 3G efforts Modifié 5 juin 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le support de la 3G c'est prévu ou pas possible ? On peut l'installer quand on a Cyanogen 8.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le support de la 3G c'est prévu ou pas possible ? Pas d'information à ce sujet, à part que de fixer le problème serait très compliqué. On peut l'installer quand on a Cyanogen 8.4 ? Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) @GalaxyUser je précise que le kernel est pour utilisateurs expérimentés, de + je ne vois en aucun cas où il est indiqué que ce kernel peut s'installer en cyanogen 8.4. C'est un kernel pour gingerbread donc à installer avec et seulement gingerbread donc pour répondre à @Obiwane non. Modifié 5 juin 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Oups excuse moi je parlais du Kernel Horse version Froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ok je touche a rien alors !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 @GalaxyUser pas de soucis je précise juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour la 8.4 c'est celui-ci: http://forum.samdroid.net/f53/development-kernel-horse-power-4973/ Mais li bien ceci avant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui la v6 16Bpp du Horse Power est publiée avec ces améliorations suivantes: -Ajout du "Xmister's Dynamic Recovery" avec un sous-voltage, un fix pour le son, et une modification de la taille pour le buffer. -Plus de problème avec l'accéléromètre. -Plus de problème avec le vibreur (reste à tester tout de même). -Le module RFS.ko importé du kernel 2.6.29. -Le module Compcache ramzswap.ko est intégré. -DFS optimisé pour une meilleure longévité de la batterie et une température de fonctionnement plus faible. -Optimisation G2D et G3D. -Meilleure fluidité générale ainsi qu'une meilleure réactivité de l'interface grâce au PIDwise CPUSet intégré. -Retour à la fréquence d'usine de 800MHz. -Intégration d'un script qui permet le Wipe-Dalvik Cache pendant l'installation du Kernel. -Une version future en 24Bpp sera mise en ligne plus tard. Le lien: V6 Extreme 16Bpp (Il faut un compte Samdroid bien-sûr) Bonne fin de journée à tous ! Modifié 6 juin 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, je le suis de près ce kernel car ma foi il me paraît très bien, l'idéal c'est que son dév arrive à corriger le bug 3G. Ça semble bien compliquer à faire mais je continue à suivre le thread et bon courage à son dév ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Le problème avec la 3G est apparemment très difficile à résoudre. Il va falloir être patient et surtout, croisons les doigts car niveau performance générale, ce Kernel 2.6.32 est de loin le plus puissant sans pour autant consommer en batterie. Je vais tester la v6 ce soir car là je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tixace Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 [Development][KERNEL] Horse Power V6 Released! Version 6 changelogs (Released! Trouvez dans attachements pour le téléchargement (AIO)) + Ajout Xmister dynamique de récupération avec Undervolt, SoundFix et BufferSize + Accéléromètre fixé + Vibrator fixe (besoins de test) + Ramzswap.ko Compcache module intégré + Ajout Domaing Gating neccessities pour G2D et G3D, légèrement plus en 2D! + Plus DVFS optimisé pour améliorer la vie de la batterie et inférieure tempereture + PIDwise cpuset un soutien supplémentaire, l'extrême liquidité possible, la fluidité et la douceur d'assurance-chômage et la réactivité + Robot "Fake OC" de retour à 800 MHz + Support script intégré pour Essuyez-Dalvik cache lors de l'installation du noyau en voie de rétablissement 24 BPP version à venir! http://forum.samdroid.net/attachments/f53/7756d1307367674-development-kernel-horse-power-horse_power_v6_800bhp_16bpp_extreme.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.