Aller au contenu

[KERNEL] Horse Power


Recommended Posts

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

premier bug : j'ai voulu téléchargé un jeux via le market et là freeze puis écran noir...plus qu'a enlevé la batterie , sinon il ramé pas , la galerie 3d allez vraiment bien l'affichage direct et rapide...

édit : mon tel se rallume a l'écran du code pin se fige puis reboot...

je le laisse rebooté puis il se rallume et la il bloque au déblocage de la carte sim... je re enlève la batterie et je vais tenté le wipe dalvik cache....

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que la camera ne fonctionne pas... j'ai viré la v6 qui ne prennai pas la charge puis freeze en téléchargeant la même application après plusieurs reboot...bref retour très négatifs pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite , l'histoire c'est qu'il y n'y a pas d'overclock sur le spica! les kernels dit overclocké qu'on avait pour l'instant était des kernels qui renvoyer des valeurs élévé de l'horloge mais ne faisait pas plus fonctionner le processeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite , l'histoire c'est qu'il y n'y a pas d'overclock sur le spica! les kernels dit overclocké qu'on avait pour l'instant était des kernels qui renvoyer des valeurs élévé de l'horloge mais ne faisait pas plus fonctionner le processeur...

Ce qui sert absoluement a rien niveau performance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une demie question avant de peut être essayer enfin ce (super?) kernel :

Le script Remove all tweaks enlève bien aussi les tweaks de Pixiebob? Parce que j'avais déjà eu des soucis avec un script de ce genre, je sais plus trop quand. Alors j'aime autant vérifier! :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel testé quelques heures, et je dois bien avouer que je suis resté sur le c** au niveau des performances, de la fluidité, etc...

Le fait d'être bloqué en edge pour le surf se fait moins ressentir que ce que j'appréhendais. ça doit surtout être handicapant quand plusieurs onglets sont ouvertes, ou quand un téléchargement est en cœurs...

Par contre, j'ai bouffé du freeze à gogo (3 reboot obligatoires en moins d'une demie heure... alors que j'étais bien en Edge!) : à chaque fois au même endroit : le retour à dolphin HD après une session de Handcent... que ce soit en portrait ou en paysage...

Je suis donc repassé sur du .29 non sans un certain regret... alors qu'au début, j'avais envisagé de lui laisser sa chance au moins deux jours...

Je continue à suivre avec intérêt le développement de ce kernel (et des autres .32)

EDIT : je précise que j'ai testé la v5

Et que j'rutilisais setcpu. Je sais pas si ça a pu jouer ou non...

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...