tixace Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 JE vais teste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 mise à jour du topic ^^ c'est l'un des kernels les plus puissant et le danger de brick est mineure voir inexistant si on s'y prend normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) oui ceux d'avant était tellement puissant que mon spica freezé même en edge je vais testé quand même le v6 Modifié 6 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 ah ben j’imagine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) premier bug : j'ai voulu téléchargé un jeux via le market et là freeze puis écran noir...plus qu'a enlevé la batterie , sinon il ramé pas , la galerie 3d allez vraiment bien l'affichage direct et rapide... édit : mon tel se rallume a l'écran du code pin se fige puis reboot... je le laisse rebooté puis il se rallume et la il bloque au déblocage de la carte sim... je re enlève la batterie et je vais tenté le wipe dalvik cache.... Modifié 6 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 excellent vivement que la 3g marche il y en a vraiment marre d'attendre quand on voit la puissance de ces kernels j'aurai jamais du les essayer maintenant je suis impatient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 juste faire remarquer par rapport au bug de la 3G que en 2.3.4 le kernel est un .32 et pourtant je n'ai pas rencontrer de freeze mais elle marche de faon capricieuse meme en edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 dommage que la camera ne fonctionne pas... j'ai viré la v6 qui ne prennai pas la charge puis freeze en téléchargeant la même application après plusieurs reboot...bref retour très négatifs pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 le v6 n'est pas overclocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) tient j'avais pas vu...avec un faux overclocke ??? kézako?? édit : vraiment dommage pour cette v6 j'ai eu un tout petit aperçu... Modifié 6 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 En faite , l'histoire c'est qu'il y n'y a pas d'overclock sur le spica! les kernels dit overclocké qu'on avait pour l'instant était des kernels qui renvoyer des valeurs élévé de l'horloge mais ne faisait pas plus fonctionner le processeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 En faite , l'histoire c'est qu'il y n'y a pas d'overclock sur le spica! les kernels dit overclocké qu'on avait pour l'instant était des kernels qui renvoyer des valeurs élévé de l'horloge mais ne faisait pas plus fonctionner le processeur... Ce qui sert absoluement a rien niveau performance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 en fait sa veux dire qu'on se faisai tous des film quand on comparai les kernel oc et non oc=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Juste une demie question avant de peut être essayer enfin ce (super?) kernel : Le script Remove all tweaks enlève bien aussi les tweaks de Pixiebob? Parce que j'avais déjà eu des soucis avec un script de ce genre, je sais plus trop quand. Alors j'aime autant vérifier! :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 @A.Neaunîmes oui ça enlève aussi les tweaks de pixiebob ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ok Sofien, merci beaucoup! (je préfère toujours être certain... l'informatique est une science tellement mystérieuse! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pour l'instant le v6 a l'air plus fluide et a l'air de garder mieu les appli en memoire que la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Kernel testé quelques heures, et je dois bien avouer que je suis resté sur le c** au niveau des performances, de la fluidité, etc... Le fait d'être bloqué en edge pour le surf se fait moins ressentir que ce que j'appréhendais. ça doit surtout être handicapant quand plusieurs onglets sont ouvertes, ou quand un téléchargement est en cœurs... Par contre, j'ai bouffé du freeze à gogo (3 reboot obligatoires en moins d'une demie heure... alors que j'étais bien en Edge!) : à chaque fois au même endroit : le retour à dolphin HD après une session de Handcent... que ce soit en portrait ou en paysage... Je suis donc repassé sur du .29 non sans un certain regret... alors qu'au début, j'avais envisagé de lui laisser sa chance au moins deux jours... Je continue à suivre avec intérêt le développement de ce kernel (et des autres .32) EDIT : je précise que j'ai testé la v5 Et que j'rutilisais setcpu. Je sais pas si ça a pu jouer ou non... Modifié 6 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Non c vrai que meme en EDGE sa freez. En fait sa freez quand le trafic data est important. EN 2.3.4 le yonip a freezer quand je telechargais une app depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Spica234 Pense avoir reussi a fixer la 3G ! =D la v6 v7 sortira aujourd'hui http://forum.samdroid.net/f56/diskussion-kernel-horse-power-4941/index114.html#post154333 Modifié 11 juin 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Waaw juste énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 genial mais tu t'es tromper c'est la v7 qui va sortir aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 OOPs ^^ je rectifie sa, je venais de me réveiller sa doit etre pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour la 8.4 c'est celui-ci: http://forum.samdroid.net/f53/development-kernel-horse-power-4973/ Mais li bien ceci avant: Ok , par contre pour l'appliquer faut repasser par odin ou comme dab , je mets le zip sur la sd et application via le mode recovery ? J'ai pas compris le coup de a suppression des tweaks :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 @Obiwane sous recovery, surtout pas avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.