Benco Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui le alltoext2 suffit en principe. Vérifie bien que ça a marché en regardant que tout est bien en ext 2 (système, data et cache) depuis le recovery. Sinon tu peux aussi tout convertir en ext 2 depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggael Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci benco pour ta réponse rapide et précise :) Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 version 12 à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bonjour je viens de tester le hp 16 au bout de 3 jours probleme raccrocher apres conversation il fallait deverouiller pour le faire je suis repasser sur le voku et maintenant j ai vu dans a propos du telephone que la cm etait passer en 8.3 et a la base c etait 8.4 est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) @ bkexpress ne t’inquiète pas ça ne change rien,ça me la déjà fait plusieurs fois,après le pourquoi je sais pas peut-etre qu'il a mis le méme nom de la rom qui va avec le kernel le HP V 12 est disponible ^^ Modifié 17 août 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 il est disponible ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 http://forum.samdroid.net/f53/development-kernel-horse-power-4973/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) non non la v12 n'est toujours pas disponible, la pré-final de la v12 oui mais ça ça fait un bail.... et je ne l'ais pas mise sur le topic, une pré-final ne sert à rien. Modifié 17 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 non non la v12 n'est toujours pas disponible, la pré-final de la v12 oui mais ça ça fait un bail.... et je ne l'ais pas mise sur le topic, une pré-final ne sert à rien. c etait bien ce que je me disais merci sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Est ce que tout ce qui est dit dans la v11 est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 j'ai testé plusieurs kernels ( yonip voku etc ) pour moi celui qui rend le spica plus fluide et rapide c'est le horse power ! Faut bien suivre les consignes pour l'installer et comme ca pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 @chris-du57 le développeur en question abuse toujours un peu (beaucoup) mais le kernel me semble quand même performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 OK mdr merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) La V12 finale est sortie ! http://forum.samdroid.net/f53/development-kernel-horse-power-4973/ :D Je m'empresse de la tester ** Par contre, ce sera la dernière version, le développeur a vendu son spica... (et il n'a même pas testé son kernel avant ! :o) Modifié 21 août 2011 par zabu64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 okay je vais mettre à jour le topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je suis CM 6 alpha 8.4 de l'ITALIEN je peux installer ce kernel sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je suis CM 6 alpha 8.4 de l'ITALIEN je peux installer ce kernel sans problème ? oui tu peu l installer je l ai fai hier jattend 2,3 jours pour faire des retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 pour installer le kernel je fais comment ? sachant que mon spica est déja flasher en CM6 Alpha 8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 et pour remove all tweaks je le met où pour supprimer les tweaks ? sur la carte SD à la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'est super lent le kernel surtout sur internet mais bon je viens de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'est super lent le kernel surtout sur internet mais bon je viens de l'installer. faut suivre le tuto en premiere page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 c'est ce que j'ai fait et pour le moment il est vraiment très lent pour charger sur le navigateur et le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) a Modifié 22 août 2011 par bkexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 avec internet maison ca le charge en 30s je me demande a quoi vous sert le market perso j ai tout virer et les app ou game je les prend sur google meme via le telephone je n ai jamais aimer dependre du market ou ovi et encore moi appstore excusez moi pour le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Depuis que j'ai installer ce kernel, mon spica est totalement lent voir quasi inutilisable. Aussi, a chaque fois que je le rallume je perd tout mes SMS et mes contacts, et il faut à chaque fois recommencer les paramètres wifi, réinstaller mes applis et tout. Suis - je le seul dans cette situation ? Que dois je faire ? C'est vraiment soulant de tout recommencer à chaque fois et de perdre mes sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.