Forx Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Et ya un truc aussi super bizarre, des fois le bootloader me dit que c'est un "32 A SHIP S-ON G" et d'autres fois "32A SHIP S-ON H"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pas banal en effet ! As-tu essayé de booter sur le recovery correspondant à ce que t'affiche le bootloader ( H ou G ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forx Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui, j'ai essayé les versions G et H. Je viens encore à l'instant de tester cette version recovery-RA-sapphire-v1.6.2G.img mais il se bloque là : c:\Android\tools>fastboot boot recovery-RA-sapphire-v1.6.2G.img downloading 'boot.img'... OKAY [ 1.699s] booting... Je suis obligé de l'arrêter manuellement au bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Est-ce que le RUU plante à cause de ce changement de G à H ? Si le bootloader est sur G au lancement du RUU ça expliquerait l'erreur ID client ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forx Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Je ne sais pas trop vu qu'il a toujours planté le RUU. Et oui, l'erreur est surement liée à ça. Il est pas logique de retrouver "32A" et "G" sur la même ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forx Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon, j'ai fini par aller le déposer en garantie, en priant pour qu'ils veuillent bien le réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.