Fullpower Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour ! Je recherche la banque de sons d'origine du Samsung Galaxy S ... (Ma femme les préfère aux sons de notif. de la Cyanogen) Edit : RESOLU en piochant dans une ROM ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Y'a une jolie banque de trucs un peu éclectiques(dont des sons .ogg officiels) qui s'appelle perka's file stash sur le market.Par contre version gratuite égal nombre limité de téléchargement par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci pour ta réponse rapide ! Je viens de voir que j'ai ça dans une ROM Samsung...suffit juste de decompresser le zip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Sinon ds une rom ils sont ds system/média/audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Faut pas effacer,ça peut être intéressant pour d'autres de consulter les sujets résolus...au lieu qu'ils reposent la même question et ré-effacent une fois résolus et ainsi de suite...faut penser à la forêt amazonienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 bah le problème c'est que j'ai trouvé juste après avoir posté...donc mon post devenait inutile..mais tu avais déja répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.