herronelou Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour à tous. Ma petite question: peut-on normalement utiliser son Magic (ou autre telephone) avec un autre opérateur (qu'SFR dans mon cas) en méttant une ROM alternative? Il me semblait que oui, mais après avoir installé Cyanogenmod 6.1, je me suis apperçu que le boot commençait toujours par cet horrible logo SFR qui dure une éternité. Je cherche à me libérer d'SFR car je pars la semaine prochaine vivre à l'étranger et aurais aimé ne pas avoir à racheter de portable. Malgré ses 2 ans passés, je suis satisfait de mon magic et ne compte pas le changer tant qu'il fonctionne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ah non ça n'a strictement rien à voir. pour desimlocker ton tel va sur sfr.fr c'est gratuit ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herronelou Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Cool, j'ai rempli le formulaire. Bon du coup je suis revenu a la ROM officielle. Rien d'autre à changer pour profiter pleinement d'un magic à l'étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 le forfait qui va avec ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 surtout que en changeant de pays et en prenant un forfait (certainement data) dans ce nouveau pays, tu auras certainement une offre canon pour un nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herronelou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Oui, mais je pars pour un road trip qui couvrira plusieurs pays, du coup ce sera carte prépayée et non pas forfait. =) Bon, ca y'est le telephone est desimlocké. J'aurais bien aimé virer le logo SFR, mais tant pis.. Modifié 31 mai 2011 par Herro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 au fait ça se passe comment le desimlock sur sfr.fr stp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herronelou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je me suis connecté a mon espace client, et sur ma page de gestion il me le proposait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut pour ce qui est du logo sfr , tu l'auras toujours quelle que soit la rom installée : c'est dans splash image que ça se passe. Mais on peut la changer avec celles-ci par exemple ! Pense à faire un nandroid backup avant au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 @vale1146: la dernière a l'air génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herronelou Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Y'a moyen de s'en faire des perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 @ wddysr Ouaih déjà vu quelque part mais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Y'a moyen de s'en faire des perso? Forcement, sinon comment ils auraient fait? :P Si tu demandais par quel moyen... Je sais pas. B) Mais tu doit trouver facilement sur XDA. Sinon prend leurs images comme exemple et convertie en .rgb565 (puisque apparemment c'est le format demander). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.