herronelou Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour à tous. Ma petite question: peut-on normalement utiliser son Magic (ou autre telephone) avec un autre opérateur (qu'SFR dans mon cas) en méttant une ROM alternative? Il me semblait que oui, mais après avoir installé Cyanogenmod 6.1, je me suis apperçu que le boot commençait toujours par cet horrible logo SFR qui dure une éternité. Je cherche à me libérer d'SFR car je pars la semaine prochaine vivre à l'étranger et aurais aimé ne pas avoir à racheter de portable. Malgré ses 2 ans passés, je suis satisfait de mon magic et ne compte pas le changer tant qu'il fonctionne. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 ah non ça n'a strictement rien à voir. pour desimlocker ton tel va sur sfr.fr c'est gratuit ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herronelou Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Cool, j'ai rempli le formulaire. Bon du coup je suis revenu a la ROM officielle. Rien d'autre à changer pour profiter pleinement d'un magic à l'étranger? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 le forfait qui va avec ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 surtout que en changeant de pays et en prenant un forfait (certainement data) dans ce nouveau pays, tu auras certainement une offre canon pour un nouveau téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herronelou Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 (edited) Oui, mais je pars pour un road trip qui couvrira plusieurs pays, du coup ce sera carte prépayée et non pas forfait. =) Bon, ca y'est le telephone est desimlocké. J'aurais bien aimé virer le logo SFR, mais tant pis.. Edited May 31, 2011 by Herro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 au fait ça se passe comment le desimlock sur sfr.fr stp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herronelou Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Je me suis connecté a mon espace client, et sur ma page de gestion il me le proposait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vale1146 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Salut pour ce qui est du logo sfr , tu l'auras toujours quelle que soit la rom installée : c'est dans splash image que ça se passe. Mais on peut la changer avec celles-ci par exemple ! Pense à faire un nandroid backup avant au cas ou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wddysr Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 @vale1146: la dernière a l'air génial :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herronelou Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Y'a moyen de s'en faire des perso? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vale1146 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 @ wddysr Ouaih déjà vu quelque part mais où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wddysr Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Y'a moyen de s'en faire des perso? Forcement, sinon comment ils auraient fait? :P Si tu demandais par quel moyen... Je sais pas. B) Mais tu doit trouver facilement sur XDA. Sinon prend leurs images comme exemple et convertie en .rgb565 (puisque apparemment c'est le format demander). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts