psylopath Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'application 'Musique' du SG2. En effet, l'application trie les chansons dans un ordre alphabétique et non dans l'ordre des pistes. Dans le menu, je ne vois comment changer cela. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'application 'Musique' du SG2. En effet, l'application trie les chansons dans un ordre alphabétique et non dans l'ordre des pistes. Dans le menu, je ne vois comment changer cela. D'avance merci Salut, perso je n'utilise jamais le lecteur par défaut qui est trop basique je te conseil donc playerpro ou powerAMP qui sont vraiment efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Chez moi les pistes sont dans l ordre de l album. Bizarre... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci Je viens de faire un test avec des mp3 et là, le lecteur suit bien le tag "TrackNumber". Donc le problème vient du fait que je lis des fichiers audio .Flac. Bon ben, je vais tester les apps de 'doomkann' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.