paingrille Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour Mon PC est sous Linux. Est-ce qu'il est possible de flasher le GS2 facilement depuis un PC Linux ? C'est une question importante avant l'achat... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Aucune idée, mais tu n'as pas l'occasion d'installer un petit Windows 7 exotique? Si mes souvenirs sont bons, il y a un "émulateur" de programmes Windows appelé "Wine" un truc du genre, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je suis sous linux aussi , a mon avis la meilleur solution serait de lancer une machine virtuelle avec virtualbox. Moi, j'utilise le pc portable de ma femme qui est sous Windows. Je n'avais pas de problème sous htc car on peux flasher directement depuis le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai tjs eu des htc aussi...donc ca m'embete un peu...mais oui, je passerai par un windows alors si c'est la seule solution. Je vais éviter de compliquer les flashages avec wine et virtualbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il y aune application qui permet de flasher sous linux ou Mac appelé Heimdall Cela est il compatible avec le sg2 ? Je m'attend pas à avoir une réponse rapide, a ce que jai pu voir il y en a beaucoup sur le forum qui croit que Bill Gates va vraiment donner la moitié de sa fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui, il semblerait que Heimdall soit fonctionnel avec le Galaxy S2. (Je n'ai pas testé, mais certains l'ont fait) (Et ne t'en fais pas, sur un forum Android, il n'y a pas que des fanboys Microsoft :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.