neodraig Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut à tous, Je ne sais pas si ça le fais chez vous mais sur le navigateur (super réactif, je suis vachement impressionné) lorsque que l'on ai sur une page avec un fond noir, en bas à gauche je peux voir un pixel blanc! Au départ je me suis dit que c'était pas de bol un pixel mort mais après j'ai vu que quand je scrollai le point disparaissait, tiens peut-être à cause de la technologie amoled et d'un effet de rémanence? Et puis j'ai mis mon Galaxy S2 en mode paysage et le point était bien toujours visible en bas à gauche, mais pas à "l'ancien" en bas à gauche", qui du coup devient en bas à droite, mais au "nouveau" en bas à gauche, étonnant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyguizmo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai remarqué la même chose sur le miens bizarre bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Idem pour moi. Ce n'est pas un pixel mort car ça le fait que là. De plus depuis que j'ai fais la mise à jour en KE7 ce point a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour le pixel blanc ca viens du navigateur web donc pas de soucis! Il suffit de le flashé avec le derrnier firmware (XWKE7) et c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai le même soucis donc c'est soft yes je flasherai plus tard moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour ma part, je pense vraiment avoir un pixiel mort. Mon pixiel mort se trouve au milieu tout à gauche. Lorsque je suis sur une page clair, je vois un pixiel de couleur rouge... par contre rien lorsque la couleur est foncé. Peut-on faire marcher la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 même si t'as un pixel mort, la garantie ne s'applique que quand t'en a plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pourtant rien n'est marqué sur la garantie Samsung. Cela fait 4 jours que je possède ce téléphone. Est-ce que je peux me rétracter et reprendre un nouveau téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Si c'est un achat sur internet, oui et ce même sans aucun motif. J'ai déjà eu ce type de problème sur mon Desire qui avait 5 pixels mort, l'échange s'est fait sans le moindre problème mais j'étais dans mon droit de rétractation encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.