Carman Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, je voudrais testé la qualité de la caméra frontale lors d'appel vidéo, mais je n'ai pas trouvé d'application qui le permettait. J'ai testé: - fring : plante lors du test d'appel vidéo - Tango : utilise la caméra dorsale et pas frontale (pas trouvé l'option pour switcher de caméra) - Yahoo Messenger (+add on vidéo) : idem que Tango, pas de caméra frontale. - ooVoo : n'est pas compatible avec le LG Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 moi je paase tout simplement des appel visio (pour voir mes filles) et sa marche bien , mais en mode appareil photo ou video tu peux switcher sur la frontale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 en appel visio, ça se passe comment ? C'est un appel normal qui utilise le data/wifi pour la visio ? c'est compatible avec tout les appareils disposant d'une caméra de façade ? (je ne savais même pas que ça existait) merci ps: oui, j'ai vu que l'appareil photo permettait de switcher la caméra, mais je voulait testé en appel pour voir la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) appel visio par le 3g , mais dispo seulement si ton forfait le permet , pour la fluidité faut demander a la personne de l autre coté ! :) mais sa existe depuis long , avant c etait pas compris dans les forfait mais la avec mon neo 4 j ai passer 1 heure cumuler d appel visio et toujours pas de hors forfait.. et oui a aprtir du moment ou il y a une frontale le mobile le fais , d ailleur sur le black passe un appel simple et racroche de suite tu verra que pendant un court laps de temps il te propose l appel visio et je sais plus quoi d autre... Modifié 30 mai 2011 par dias91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 moi j appel visio de mon black a un SE w995 , sa marche mais la qualité d image n est pas enorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 ok, merci pour ta réponse. Dommage que ça passe pas par wifi car j'ai pas le forfais qui va avec... ps: sinon, les 2mp de façade, c'est pas très utile alors, vu que la qualité n'est pas super bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ba utile pour faire des auto portrait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Skype aussi! Il fonctionne parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tango marche tres bien pour moi (de OB vers iphone4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.