jon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j'ai flashé le modem KE1 et en effet ca a l'air de mieux se passer, à voir avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut, je mis le .rar comme indiqué au dessus en passant par odin , donc avant j'avais qu'un barre de reception maintenant j'en ai trois mais tjours des sauts entre H et 3G , c'est un petit peu plus stable mais ce n'est encore vraiment pas ça. Vivement que Bouygues trouve la solution, sinon je crois que c'est un moyen de résiliation car le contrat n'est pas respecté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui le modem.bin solutionne mais oui cela n'est pas encore la panacee. cependant il fo nuancer ca avec le fait que certain ont pu depasser le quota 500Mo ou 2Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 moi je viens de souscrire chez Bouygues donc pas possible d'avoir dépassé ..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour ma part : impossible d'utiliser ebbudy. De deconnecte l'application en permanence le changement de h vers 3g vers h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon j'y comprends rien : hier j'ai mis la TV alors que j'etais en voiture : aucun décrochage sur 10km Avce faceboook des que je sors le telephone de veille il valse de 3G à H ... c'est aleatoire et du coup des fois on arrive à charger les pages, des fois pas ... Ca fonctionne vraiment votre technique de flashage ? Ca fonctionne normalement apres , satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je ne suis pas chez bouygues et j'ai constaté des freezes lors de chargement et le yoyo incessant entre 3G et H , lors de mon trajet quotidien en transport en commun , alors que je n'avais jamais ça avec mon Galaxy S je viens de le faire , je n'ai pas assez de recul pour voir si cela ameliore la chose sinon j'ai pas mal galéré sur le topic de XDA pour trouver le lien du fichier modem à flasher : modem Est-ce que t'aurais le temps de faire un tuto... pour ceux qui veulent le faire... et ne comprennent pas en quoi consciste "tarer"..... ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bon, je n'étais pas satisfait du flashage. Car je me suis emballé trop vite, cela ne fonctionne qu'un petit mieux. J'ai donc repris le fichier modem.bin fournit avec le firmware de Bouygues, et j'ai trifouiller un fichier de base de données du système. Résultat, cela passe mieux, mais il faut encore que j'améliore : le téléchargement passe, mais au bout de plusieurs fois (2 ou 3). Si cela marche je vous communiquerais la marche à suivre. Comme je suis en RTT, je vais faire du vélo avec mes enfants, donc au mieux je vous donnerais des news ce soir. Modifié 3 juin 2011 par whiteblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ok merci mec bonne promenade et c'est vrai que le flashage du modem ne change quasiment rien ou très peu @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Même soucis. Question bête, mais sous odin, pour mettre le fichier "I9100NEKD5_Radio.TAR", faut bien le mettre face à "phone" ou ailleurs ?? Avec auto reboot et f. reset time de coché ? Modifié 3 juin 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @Ethys : Check les tutos pour mettre un firmware. C'est le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Même soucis que vous, suis aussi chez Bouygues. J'ai fais un test hier(speedtest) en plein centre de Rennes en comparant avec mon iPhone 4(Orange, la portabilité du numéro vers Bouygues de faisant demain). Mon SG2 donnait péniblement 2728 kbps(un de ses meilleurs résultat, d'habitude il plafonne à un peu moins de 1500), alors que mon iPhonne turbinait à 3873 kbps :mad: Faut quand même avouer que c'est très frustrant, surtout quand le téléphone "ancienne génération", fait mieux que le nouveau. Mais bon, si le soucis vient de Bouygues, il ne reste qu'à attendre :( En tout cas ça fait du bien de pas se sentir seul dans la panade :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est normal que sur un test speedtes.net j'ai plus de débit en upload qu'en download Merci bouygues je vais faire de mon SG2 un serveur WEB Je commence vraiment à douter de cette opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je suis dans le même cas que toi newjakcity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 moi je les ai appelé et ils m'ont offert 9€90 en me disant on essaye de régler le problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 moi je les ai appelé et ils m'ont offert 9€90 en me disant on essaye de régler le problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid On a cas tous le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 De pire en pire , ma connexion est en Edge et passe de temps en temps à l'cone 3g, faut dire que je suis à Reims pas loin du centre ville et qu'ici je devrait avoir de la 3G+ Je suis seul au taf aujourd'hui et j'aimerai plus profiter de mon téléphone, on verra si le problème n'est pas résolu dans quelques temps sinon moi je résilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je ne sait pas si Bouygues fait des tests pour améliorer son réseau, ou si le lieu compte beaucoup, mais je suis aussi au taff(les travailleurs du samedi :mad: ), mais dans ma zone industrielle mon GS2 est monté à 2,88Mbps. C'est le plus gros résultat obtenu depuis que je l'ai. J'ai testé dans le même temps avec mon iPhone 4(Orange) qui devrai être coupé aujourd'hui, il est monté à 5,94Mbps :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mais c'est mieux que moi, je ne c'est pas ce qui se passe aujourd'hui mais c'est de la bombe, j'atteind moi les 200 !!!!! Kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 depuis ma portabilité j'ai quasiment toute les barres mais en edge et 3G rarement en H (ou je me trouve il devrait y avoir le H ) j'ai essayé ma puce sûr le SGI de ma petite femme et il y à le même phénomène , ça saute de l'un à l'autre ........ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 On a cas tous le faire ! Coup de bol... pour ma part je me suis fait jeter par Bouygues, soit disant qu'il n'y aurait aucun soucis avec leur réseau... Force est de reconnaitre que ce n'est peut être pas (que?) de leur faute car j'ai testé avec ma puce Orange et le problème est le même :/ D'après eux ça pourrait être lié à la portabilité de mon numéro... Encore quelques jours et je verrais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonsoir. G essaye plein de solutions et aucune n'a fonctionne. Je suis dc aller en boutique et demander un changement de cartes SIM et la, miracle tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ok j' irai aussi en boutique pour voir car là ce n'est plus possible !!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir. G essaye plein de solutions et aucune n'a fonctionne. Je suis dc aller en boutique et demander un changement de cartes SIM et la, miracle tout fonctionne. c'est gratuit ? faut juste se pointer et demander une nouvelle carte ? et le plus important, ca continue de bien fonctionner ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je me demande si en fait Bouygues n'a pas voulu sortir le SG2 trop tot, sans l'adapter correctement à son réseaun d'ou les soucis de débit trop bas :rolleyes: Mine de rien, ils ont du gagner pas mal d'abonnés et d'oseille grâce à ce tel, sachant qu'on à pas le choix actuellement(à moins de l'acheter nu). Ca me rappelle la Freebox V6 sortie elle aussi trop tôt, bien bugguée, et qui a du attendre de nombreuses mises à jour pour fonctionner correctement. En attendant, c'est le consommateur qui trinque :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.