porzavelec Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je vous invite à télécharger le Firmware WKE8 est à récupérer le fichier modem.bin de cette ROM que vous flasherez avec odin en plaçant le fichier dans la case phone. http://hotfile.com/dl/120180424/0d88e08/I9100XWKE8_ODDKE2_DDKE2.rar.html Cela à résolu le problème de 3G chez plusieurs possesseurs de SG2 Flasher la litening 1.3 ne flash pas la radio. Cela corrige aussi les problèmes de débit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 il y a un mot de passe sur l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 OMG! Vous me faite peur, je l'ai acheté chez bouygue il y a 2 jours ... -_____-" Ca me fait déprimer le débit de m**** annoncé là ... Serait ce une bonne raison de résilié le contrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 OMG! Vous me faite peur, je l'ai acheté chez bouygue il y a 2 jours ... -_____-" Ca me fait déprimer le débit de m**** annoncé là ... Serait ce une bonne raison de résilié le contrat? Tu l'as acheté en boutique? Donc tu l'as avec toi? Ou sur le site de Bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Sur MeilleurMobile, je l'ai commandé, pas encore chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Sur MeilleurMobile, je l'ai commandé, pas encore chez moi ... Bon, dans ce cas tu as droit aux 7 jours de rétractation. Prends le chez SFR ou Orange, mais surtout pas Bouygues. Apparemment le SG2 est sorti trop tôt chez eux, et il n'est pas optimisé pour leur réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 OMG ... Bon je le recevrais et je le testerais pour voir si c'est si chiant que ça ... Mais chez SFR et Orange c'est super cher à coté de Bouygues -_____-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 OMG ... Bon je le recevrais et je le testerais pour voir si c'est si chiant que ça ... Mais chez SFR et Orange c'est super cher à coté de Bouygues -_____-" C'est clair, mais (ma réponse sera un peu brute) quand on veux de la qualité, il faut y mettre le prix. Attention, c'est mon analyse entre mon utilisation du SG2 chez Bouygues, et ce que je lis dans les différents forums. Avec mon iPhone 4 chez Orange je carburais à 6Mbps. Avec mon SG2 chez Bouyges, j'ai à peine une fois dépassé le 2Mbps, et les 3/4 du temps je peine à dépasser les 1Mbps. C'est simple, je ne surfe avec qu'en wifi, je ne l'utilise plus en 3g, en espérant que Bouygues trouvera rapidement une solution :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) ... Et chez SFR et NRJ mobile ... comment ça se passe? Tu as des retours? Modifié 12 juin 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Oui désolé le mot de passe de l'archive est samfirmware.com les fichiers serons en tar.md5 que vous pourrez renommé en .tar cela vous permettra de les ouvrir avec winrar. Le fichier modem.bin ce trouve dans une des archives contenu dans le . rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Oui désolé le mot de passe de l'archive est samfirmware.com les fichiers serons en tar.md5 que vous pourrez renommé en .tar cela vous permettra de les ouvrir avec winrar. Le fichier modem.bin ce trouve dans une des archives contenu dans le . rar il se trouve dans MODEM_I9100DDKE2_REV_02_CL1007315.tar merci je vais tester Edit: Ca à l'air OK sur speed test je monte à 2,7 Mbps et plutôt stable Modifié 12 juin 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ficky Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonsoir, Voila j'ai le même problème que beaucoup de monde à ce que je vois. Forfait bouygues telecom depuis peu (passage d'universal mobile à bouygues): Mon réseau est souvent en edge et lorqu'il est en 3G ça oscille difficilement vers H et revient en 3G et ainsi de suite. J'ai également des difficultés à me connecter sur le market ou d'autres applis soit disant que je n'ai pas de connection réseau!!! embettant tout ça . Je n'ai pas envie de toucher à quoi que ce soit sur mon tel pour le moment on verra dans les jours qui viennent si ya une amélioration. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) edit : a effacer Modifié 13 juin 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'avais le même problème qu'évoqué (oscillation 3G/H) et depuis que je suis passée sous Villain plus aucun problème. Un collègue m'a fait remarqué que la version du CSC était différente (via le code *#1234#), pour les connaisseurs est ce que cela pourrait être la raison de nos malheurs avec Bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) J'avais le même problème qu'évoqué (oscillation 3G/H) et depuis que je suis passée sous Villain plus aucun problème. Un collègue m'a fait remarqué que la version du CSC était différente (via le code *#1234#), pour les connaisseurs est ce que cela pourrait être la raison de nos malheurs avec Bouygues? Il existe encore des probleme avec cette rom, sur les prises de photos egalement. pour ma part la rom k8 est en dl. je vais tester, de plus je ne comprend pas j avais compris qu avec odin seul les points tar etaient pris en compte, la vous dites de mettre le point bin ( modem.bin) dans phone ? Peut on faire ma même chose sur une rom officiel ou forcement avec root ? Modifié 13 juin 2011 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 salut, de retour de week end , j'ai joué avec mon phone tout le week end je me suis remis en Ke2 car là batterie tient deux jours et mis le modem comme indiquer au dessus et je dois dire que de là bonne ce portable même chez bouygues il on du régler leur réseau car maintenant tout va bien chez moi espérant que vous aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 salut, de retour de week end , j'ai joué avec mon phone tout le week end je me suis remis en Ke2 car là batterie tient deux jours et mis le modem comme indiquer au dessus et je dois dire que de là bonne ce portable même chez bouygues il on du régler leur réseau car maintenant tout va bien chez moi espérant que vous aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Donc t es en rom d'origine avec le modem modifier le la ke8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai trouvé un lien intéressant qui référence les speedtest et apparemment Bouygues est très bien placé ... Pouvez vous me confirmer ça ??? http://yann.huruguen.fr/resultats.php En plus c'est intéressant de voir la suprématie d'orange dans ce domaine x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 oui rom KE2 avec modem KE4 JE crois ..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 désolé KD5 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour ma part je confirme toujrous mon probleme de 3G qui passe de 3G à H puis à 3G... par contre il arrive que je passe des jours où je n'ai jamais de probleme : et quand je suis en H ca envoi !!!! j'ai beaucoup de debit ! Avec speedtest j'ai mesuré un 39977 Kb puis 2mn apres 3765kB en UP : 1280 et 1018Kb hier : 4181Kb en doxn et 1150 en UP dopnc je confirme pour ma part le probleme de passage de 3G à H mais pas de mauvais debit chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ça me rassure mais malgré ça je vais annuler ma commande (avec meilleur mobile je paye 10€ de plus et je n'ai pas de mois d'abonnement gratuit ... ^^") et me réabonner en 12mois directement chez bouygues :) Par contre sylvain vers ou habite tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour moi aussi c'est toujours très aléatoire alors que j'habite en centre ville de Bordeaux avec un débit très faible. Il y a juste à Nantes ou la vitesse été satisafisante une fois mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir mes tests mais sur Bordeaux je ne devrais pas avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je suis a cote de grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai un ami en région parisienne qui à du 4000kbps environ donc je trouve ça assez correct :) Je vais de suite le recommander chez Bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.