newjakcity Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quelqu'un à t'il des retours sur le dernier firmware XWKF1 ? Y a t'il toujours les problèmes de 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon paiement refusé ... vive LCL ... en attendant que je règle ce petit contre temps, je plus-sois newjakcity!? Quand est il du problème maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 En XWKF1 le problème est toujours présent chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je pense prendre mon portable directement chez ThePhoneHouse demain, j'ai trop peur d'être livré Lundi -_-" ... Mais dans ce cas j'y perd quoi? (Forfait NEO 4 smartphone 12 mois d'engagement 46.90€/mois) Sur internet j'ai 50€ de réduction, 80€ plus tard, et 1 mois d'abonnement gratos! Sachant que j'ai un parrain j'ai le droit au mois offert en boutique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenstix Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut à tous. Je suis moi-même chez BT et j'ai l'impression que c'est bien leur réseau qui flanche. J'habite sur Paris et ça à l'air d'être assez aléatoire. Alors que je n'ai aucun problème chez moi, hier, en plein centre, impossible d'accéder à plus que du "edge", si pas impossible de se connecter du tout (avec un petit "G" et sans le "3" qui est supposé l'accompagner à côté, indiqué sur mon téléphone). Je tiens à préciser que mon SGS2 est un tel nu d'import anglais. Enfin deuxième chose, je travaille dans l'Oise, dans un bled perdu, bien sûr, et mon tel ne capte que dans très peu d'endroits avec ma puce BT. Problème largement diminué avec une puce SFR. Non, franchement, dès que je peux, je change d'opérateur. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Test fait ce matin en plein centre de Rennes. Outre un débit de plus en plus merdique, l'upload est plus fort que le download. Il serai temps qu'ils se bougent chez Bouygues :o :o :o Modifié 15 juin 2011 par porzavelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 En parlant de Rennes et Bouygues, à Villejean, 300m de la BTS en HSDPA, pas moyen de regarder la télé certains soirs -_- Des débits dignes du edge qui de temps en temps s'énervent pour monter à 2M puis retomber comme un soufflé. En périphérie tu as même des zones sans aucune couverture comme la ZI de Vern-sur-Seiche au Sud. Par contre dans ma Picardie natale la couverture est meilleure même en pleine campagne, va comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon et bien moi je n'ai pas du tout de problème de téléchargement, bien au contraire puisque mon Galaxy S 2 télécharge beaucoup trop à mon gout. Je m'explique, j'ai activé le réseau internet lundi en fin de journée, nous sommes jeudi matin et je viens de recevoir un jolie sms de bouygues m'annoncant avoir atteint 1.6Go alors que j'ai une utilisation plus que normal du téléphone (avec la même utilisation depuis deux ans et une conso moyenne de 500Mo à 1Go par mois). Il y a d'autres personnes dans mon cas? Parce que je veux bien être gentil mais là ça n'est tout bonnement pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Grand moment de solitude cette apres midi : 1h30 avec l'impossibilité d'utiliser la 3G... genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Pas de réseau ? :o @Difock : Il faut faire attention, il faut privilégié le WiFi quand c'est possible! Mais ton débit est de combien? Modifié 16 juin 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @Difock : Il faut faire attention, il faut privilégié le WiFi quand c'est possible! Mais ton débit est de combien? Je sais comment ça fonctionne et comment faire pour ne pas atteindre le fair use mais en l’occurrence, j'ai pris un IDEO et la partie box ne fonctionne pas (j'attends une intervention depuis une semaine) donc pas de wifi chez moi (mais je squatte un wifi communautaire donc je peux me connecter avec mon pc et le téléphone reste en veille chez moi). J'ai un réel problème de paramètrage du mobile, cette nuit bouygues m'a bridé, j'ai atteint les 2Go en moins de 4 jours avec une utilisation plus que normal. Enfin voila, je vais ouvrir un topic pour expliquer mon problème et voir s'il y a des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai appelé Bouygues ce matin et ils m'ont annoncés qu'il y avait actuellement (et depuis hier) un problème de 3G donc peut être que certains problèmes viennent de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je ne crois pas trop aux appels. Généralement vous tombez sur un prestataire qui n'y connait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai appelé le SC et le Service multimédia/technique et ils disent la même chose donc je doute qu'ils s'amusent à faire ce genre de blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai laissé un message sur leur forum interne. Si ça peut aider à faire avancer les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 salut depuis le passage à la nouvelle rom mon tél est une bombe mais tjours ce soucis H/3g le réseau de bouygues est vraiment de la m**** car j'ai une connections [color=red]qd[/color] même moyen ça va vite mais bon c'est agaçant ce changement . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai appelé Bouygues ce matin et ils m'ont annoncés qu'il y avait actuellement (et depuis hier) un problème de 3G donc peut être que certains problèmes viennent de là. si c'est ca; ca fait deux semaines qu'il y a leur probleme de present... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ils m'ont dis que ça n'était que depuis hier mais ça peut expliquer tes problèmes de non connexion d'hier ;-) mais le problème en lui même reste entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 oui c'est sur le problème ne dur pas que depuis hier .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je remonte le post histoire de savoir si certains ont solutionné le pbm. C'est pareil pour moi, le téléphone reste très souvent en 3g sans aucun échange de flux (les flèches ne cligotent pas alors que je suis sur internet dans l'attente de l'ouverture d'une page) ou sinon il bascule entre h et 3g énormément de fois. Ca me soule au plus haut point. C'est limite scandaleux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 pour moi aussi que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ca me le fait toujours. Un peu moins mais encore par moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 pour moi aussi que faire ? Je crois qu'il n'y a rien à faire. On s'est fait enfler, c'est tout... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 sa vien de bouygues ? ou es-que une mise a jour du tel pourrez corriger se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je remonte le post histoire de savoir si certains ont solutionné le pbm. C'est pareil pour moi, le téléphone reste très souvent en 3g sans aucun échange de flux (les flèches ne cligotent pas alors que je suis sur internet dans l'attente de l'ouverture d'une page) ou sinon il bascule entre h et 3g énormément de fois. Ca me soule au plus haut point. C'est limite scandaleux !!! la bascule entre 3G et H c'est normal, le tel passe en H quand il télécharge et revient en 3G quand c'est fini par contre le blocage est un autre problème, en espérant qu'une future maj du modem le corrigera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.