ayoub Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour voila j'ai mon SGS qui est bloquer a cause du shema bref je ne peut pas aller sur internet pour mettre mon compte gmail et je voudrai faire un reset mode usine.Sauf que mon sgs n'est pas rooter ya t-il un code ? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Redémarre en mode recovery et fais un Wipe data / factory reset ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 quand je rentre dans wipe data / factory reset il ya yes all user data et tous les autre c'est no donc j'ai choisi yes ...... et la sa n'a pas marcher :rolleyes: que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Est ce que le factory reset a eu lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 il faut aller sur reboot now ensuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 nn il n'y a que le wipe . oui jais mit reboot après mais rien ni fait .Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu as flashé un kernel ? parce que un recovery incomplet ca m'étonne.... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 nn je n'est rien installer j'ai le recorvery 2e vu que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 si t'as rien fait de spécial, t'as qu'à aller chez ton Opérateur téléphonique, tu leur expliques ton problème et ils devraient te le résoudre d'une manière comme d'une autre! de plus comme dirais TAZ que tu connais sûrement, on ne donne pas les méthodes qui pourraient permettre de voler un phone, je ne t'accuse en rien mais qu'est ce qui t'empêche d'aller sur internet dans ton compte GMAIL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui je comprend mais ce qui m'empêche d'aller sur le compte g mail je ne sais pas quand je met mon mot de passe il n'y a rien qui se passe a part que le mot de passe disparait et quand je ressaye c'est la même chose qui se produit . :rolleyes: sinon on a d'écrit une solution qui pourrai marcher c'est que quelqu'un m'appelle et j'appuie sur la touche retour et la normalement j'ai accès a un menu qui pourrait me permettre de le désactiver le shema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 et bien essaye cela avec une connaissance à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Il s'agit bien du schéma de blocage (celui où tu relis des points pour "délocker" ton phone) et non de ton code sim ? L'opérateur ne peut rien y faire c'est un code perso. Néanmoins il me semblait qu'au bout de 30 secondes il te proposait via une case "modèle oublié". Bon si tu es bloqué, voila ce que j'ai pu lire sur le net : Tu prends un second téléphone, tu appelles sur ton téléphone bloqué, tu décroches puis tu appuis sur la touche retour (sans mettre fin à la communication) tu es maintenant sur ton bureau . Tu vas désactiver le schéma puis tu raccroches. A tester EDIT : ah bah on te l'as déjà dit ^^9a m'apprendra à pas lire les message entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 sa nemarche ou c'est moi qui arrive pas avec la touche retour sans mettre fin a la communication j'y arrive pas --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.