Aller au contenu

[Kernel] CWM + Root + Undervolt + Overclockable


Recommended Posts

MAJ 20/06/11

Chaimd de XDA à réalisé un Kernel très intéressant basé sur le kernel pour l'overclock de coolbho3000 et celui de codeworkx avec CWM 4.0.0.2

Il propose :

- Insecure (qui permet donc le root avec superoneclick comme pour celui de Chainfire)

- Overclockable jusqu'a 1504Mhz par le biais de l'appli SetCPU

- Undervolté donc bénéficiant de tensions réduites au niveau du processeur, du gpu, de l'écran, des led, du bus, etc... pour une autonomie accrue

- CWM 4.0.0.2

Niveau flashage c'est comme pour les autres avec Odin et juste le kernel dans PDA : Exemple tuto

Source :

SGS2 kernel CWM XUV OC KE7

SGS2 kernel CWM XUV OC KF1

Site officiel

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je l'ai pas overclock, j'ai surtout pris ce kernel pour l'undervolt pour une meilleure autonomie.

Apres je precise juste ce que le kernel offre sans obligation de tout utiliser ^^

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il était à 87% (j'ai arrété la charge avant la fin), widget météo toutes les heures, 3 comptes mail en push, synchro activée, 3g+ activée, widget allociné et youtube (je sais pas s'ils s'actualisent beaucoup ?) et quelques texto, 13h40 après il est à 67.

sc20110531083452.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je confirme, ce kernel améliore encore un peu l'autonomie (qui chez moi est déja pas trop mal).

Avant de me coucher il était à 77% et ce matin au reveil 74% avec widget météo toutes les heures, 3 comptes mail en push, synchro activée, 3g+ activée, widget allociné et youtube.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...