Aller au contenu

[KERNEL] CWM par codeworkx (4.0.1.4)


Recommended Posts

Voici ClockWorkMod 4 pour le Galaxy S2:

Instructions

* Éteignez votre smartphone.

* Lancez le mode Download (Maintenir appuyé Volume Bas + Home + Power)

* Appuyez sur Volume Haut pour accepter la phrase d'avertissement.

* Démarrez Odin

* Choisissez "GT-I9100_ClockworkMod-Recovery_X.X.X.X.tar" dans PDA (Décochez répartition).

* Connectez l'appareil.

* Démarrez le Flash.

* Root possible via SuperOneClick

Utilisation

Volume Haut + Home + Power (téléphone éteint) pour entrer dans le Mode Recovery.

Utilisez les touches Volume pour naviguez et Power pour sélectionner (le bouton Home est inutile).

Téléchargements

4.0.1.4: http://www.multiupload.com/VDWNJJN6WC (md5: 9ad7d943a2afecad09e87b33f3dba677)

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693

FR: http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2208-galaxy-s2-clockworkmod-40-est-disponible

:excl: L'équipe de FrAndroid ainsi que moi même ne serons tenus comme responsables en cas d'incident. :excl:

merci à Lenny ;)

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ci elle change de celle de chainfire.

Si on est deja root, si on met ce kernel, sa remplace le recovery de chainfire du coup ?

If you're running a custom rom or CF-Root, i wouldn't recommend to flash this.

ce n'est pas recommandé pour ceux qui ont le CF-root

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veut envoyer le tel en sav, puis je le réinstaller?

Tu veux dire désinstaller ?

Pour ca tu reflashe la rom est c'est bon cela prend moins de 5 minutes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une question concernant le CWM: Dans l'application CWM il y a "Flash Kernel". J'imagine alors qu'on peut flasher des kernels avec CWM sans passez par odin, mais comment fait-on ???

Edit: Et par ailleurs, c'est quoi un update.zip ^^ ???

Modifié par PiixiZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une question concernant le CWM: Dans l'application CWM il y a "Flash Kernel". J'imagine alors qu'on peut flasher des kernels avec CWM sans passez par odin, mais comment fait-on ???

Edit: Et par ailleurs, c'est quoi un update.zip ^^ ???

Tu décompresses le .tar, il y a aura un fichier zImage que tu le places à la racine de ton mobile, ensuite reste plus qu'à le sélectionner.

Tu as flashé via odin ou alors tu l'as fais pas rom manager directement ?

A la base par Rom Manager lorsque j'étais en 1.3, par contre en 1.4 impossible, Rom Manager indique bien être en 4.0.0.2 après la mise à jour mais le Recovery lui indique toujours être en 3.0.0.5.

Donc au final j'ai décompressé le .tar fourni dans ce sujet, et j'ai placé le zImage à la racine de mon mobile, ensuite j'ai flashé le kernel avec l'application CWM qui est inclus dans la rom Lite'ning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Manager me sort une version du recovery un peu douteuse: 4.3.1.5

J'ai bien sélectionné Galaxy S 2 pourtant ;)

Au temps pour moi, ce n'est que la version de Rom Manager ^^

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué bon, ça merdouille un peu le bouzin... je flash le recovery via rom manager et il m'affiche "recovery téléchargé avec succès", je push donc sur "reboot in recovery mode" => je me retrouve bien avec le recovery 4.0.0.2, youpy => je fais "power off" => icone batterie qui charge => reboot automatique sur le recovery 3.0.0.x ! C'est quoi le délire ?!

Et pourquoi le mappage des touches a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le mappage des touches a changé ?

parce que codework le vaut bien ... :)

je blague ...

en fait c'est lui qui a code le recovery , donc il fait ce qu'il veut ( en l'occurrence il reprend le mappage des recovery des rom Cyanogen)

si tu veux "retrouver" le mappage "standard" , tournes toi vers le CF-root qui integre le recovery 4.0.0.2 , avec mappage "standard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j ai installé ce bon vieux CWM 4.0.0.5 sur une Lightning 1.5..

ca roule.

Par contre j ai une question: Rom Manager me dit que je n ai pas le CWM d installé, alors que je viens de vérifier, je peux démarrer dessus ( et c est bien al version 4.0.0.5)..

est ce normal ? et aussi une dernière question: avec celui ci, je peux installer autant de ROM que je veux sans la limite du mode download ?

si oui, c est de trop bon :)

Rom Manager est il utilisable pour notre SGS2 ? ou pour le moment c est useless ( il est récent ce tel faut dire )

merci pour le tuto, les infos et tout :)

bonne journéelé

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ROM manager, j'ai pour le moment pas eu à 'l'utiliser, vu que passer en recovery permet de faire les memes opérations. Et certains le trouvent instable.

Pour le nombre de ROM flashable, y a pas de limites ! Malheureux ! ^^

juste un petit compteur et un triangle vont apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...