alex888 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour! Voila j'ai un problème avec la mise a jour de mon Galaxy s. Je viens de le récupérer du service après vente qui me la "réparé". M'ayant rendu le GS avec la toute première version du micrologiciel j'ai voulu télécharger la dernière sortie notamment pour récupérer flashplayer. Cependant kies me dit que le micrologiciel de ce périphérique ne peut être mis a jour... J'ai ensuite essayer de passer le csc en xef grace a la boite a outils mais rien a faire une pop up me dit toujours "must be THREE chars"... help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je doute que le SAV te l'ai rendu avec une vieille version de rom, tu dois plutôt avoir au moins la dernière froyo... (JS8/JSD). Je ne vois pas le rapport avec ta rom et flashplayer ? :rolleyes: As-tu KIES 2.0 ? et quelle est ton opérateur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex888 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Je suis chez bouygues et je t'assure que c'est une ancienne version meme si c'est pas la premiere, ça fait plus d'un an deja que j'ai ce portable. Et les premieres version ne supportai pas flashplayer. En tout cas j'aimerai vraiment pouvoir le mettre a jour rien que pour qu'il soit plus rapide plus fonctionel etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex888 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Et j'ai la toute derniere version de kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 donne ton pda csc etc stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex888 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 PDA:JM1 / PHONE: JM2 / CSC : JM2 (BOG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex888 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Désolé mais j'arrive pas a executer checkFusDownloader meme apres avoir copié FusCipherUtil.dll dans le meme dossier que l'executable de CheckFusDownloader, jai peut etre loupé une etape. je suis en debogage usb et mon voodoo lagfix n'est pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex888 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 "unable to find a version of the runtime to run this application" c'est tout ce a quoi j'ai le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.